Date dispo ?!?!?
- 238 réponses
- 37 participants
- 8 590 vues
- 34 followers
Anonyme
pat29
pas cool !!!
Anonyme
Sans blague, vous pensez que c'est pour des raisons de production ou de programmation ?
leibniz
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
Laurent S.
le lien a été posté par Laurentct la semaine dernière
Laurent S.
sharcrash
Citation : Ils ont besoin de vos sous pour les fabriquer, c'est fini les investissements pour Waldorf
Sans blague, vous pensez que c'est pour des raisons de production ou de programmation ?
Ayant remarqué une certaine politique de production dans le passé, il est fort probabale qu'ils révisent la machine avec des nouveaux composants moins chers (ils se gardent le même prix de vente au final) ou plus performants/stables pour le même prix. Le Microwave 1, Microwave XT, le Q... sont passés par là. Ce serait une explication plossible...
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
CyberVinceTek
J'ai vendu mon Micro-Q (pas à cause de la sortie du Blofeld mais parce que je ne m'en servais plus) mais je garde mon MicroWave XT précieusement pour l'instant. J'espère que le Blofeld sonnera aussi bien mais rien n'est sûr, donc prudence. Même si sur le papier le Blofeld semble être une sorte de "legacy" de toutes les anciennes machines de Waldorf d'un point de vue technique, le SON est souvent un point décisif, et ça ce n'est qu'en jouant avec le Blofeld et en l'intégrant dans un mix à la place de l'ancien qu'on pourra juger.
Si jamais le Blofeld est à la hauteur, nos vieilles machines ne vaudront plus grand chose c'est vrai, mais on les aura bien amorties
D'ailleurs tu me fais soulever une question très intéressante...Le Blofeld et compatible avec les sons du Micro-Q mais pas avec les autres
erewhon
Voici une réponse de Holger
Citation : No, the Blofeld contains the XT wavetables but is different from the
sound synthesis engine. So there is no MIDI sound dump possible.
All the Best,
Holger
Pour un convertisseur, je vai demander à ce même Holger, mais j'y croit pas trop... Si la bête deviens célèbre peut être que sound tower s'y attaquerra!
Me réveillez plus brusquement les amis, à plus...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
CyberVinceTek
Tu nous apportes donc la réponse et j'ai dit une bêtise hier...Le Blofeld fait du legacy en ce qui concerne les tables d'ondes mais pas en ce qui concerne la synthèse en particulier celle du Microwave XT (mis a part les enveloppes sophistiquées du XT, je ne vois pas trop où sont cachées les autres différences...un ou deux types de filtres peut être aussi). On peut donc garder pour l'instant nos autres bécanes Waldorf à l'exception du Micro-Q!
Deathkillaz
J'y suis repassé la semaine dernière, et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas la moindre idée de la date à laquelle ils en recevront. En ligne, ils ne donnent pas de date de sortie.
Mais quoi qu'il arrive, ils m'appeleront lorsqu'ils en auront un !
Anonyme
leibniz
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
erewhon
Citation : Le Blofeld fait du legacy en ce qui concerne les tables d'ondes mais pas en ce qui concerne la synthèse en particulier celle du Microwave XT
Comme déja dit, on irra un peu plus loin avec deux tables d'ondes dif. par son, deux fitres en prallèle ou en série et trois LFO plutôt que deux...le vice serra d'utiliser la même table d'ondes pour les deux oscillos afin d'émuler le MW2/XT
Citation : On peut donc garder pour l'instant nos autres bécanes Waldorf à l'exception du Micro-Q!
Non gardes le pour les drum map, l'entrée et les six sorties et pour compensser les ressources qui vont fondre comme la neige en triturant comme des fous furieux les possibilités de synthèse du Blofeld...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
SpootniK
vivement la reception
versatile synthetics
Tu as commandé ou et quand à titre indicatif?
SpootniK
versatile synthetics
Un peu d'espoir pour ceux qui comme moi l'ont commandé plus tard et à qui on a dit fin mars...
VSTj
Mon mail à Thomann après avoir lu ton post:
Citation :
Un membre du forum sur Audiofanzine prétend que son Blofeld commandé chez vous le 03/12 serait en cours d'expédition. Ayant commandé le mien le 02/12, je suis un peu étonné. Mais surtout, cela veut-il dire qu'il y a de l'ESPOIR?
La réponse de Thomann:
Citation :
Cela me paraît douteux car nous n´en avons AUCUN en stock.
Funk and Groove,
Nicolas Largillière
Promis, je te préviens dès que j'ai le mien!
erewhon
A plus, et une Chimay avec ça!
erewhon
http://www.speurders.nl/muziekinstrumenten/synthesizers/37666754/waldorf_blofeld.html?at_id=facet_55152792*list~facet_86604184*list&af_id=catlevel1~catlevel2&af_val=2021~3738&limit=30
359€???????????
Qui connait le Néerlandais pour traduire...
Anonyme
Citation : Qui connait le Néerlandais pour traduire
Moi, je me débrouille, mais... sauf erreur de ma part, il n'y a rien à traduire... 359€ en néérlandais équivaut à 359€ en français.
Et sans Chimay, siouplé! Ceci dit, tu es connaisseur! La bleue est terrible
.A bientôt
Xa
jahqua
le lien de Franz-zetti mentionne que le produit a été entré le 06-02-2008 sur le site, il n'est pas arrivé à cette date, rassurez-vous.
Pour tous ceux qui attendent encore leur Waldorf, un conseil : la gamme Chimay - outre la bleue - comporte également la rouge, mais aussi la blanche, la cuvée spéciale ...
Waldorf : quand "être patient" rime avec "être teubé" ...
Enfin, je dis ça, je ne fais que grossir les rangs des teubés depuis près d'un an ...
erewhon
La Hollande, avec ou sans Blofeld n'est pas loin mais le Bière là bas n'est pas terrible...
Anonyme
Hors sujet : Citation : "le Pot au Lait"
C'est toujours un cyber kfé?
Ah oui, la hollande avec les flesje de Amstel! Un ridicule bol de limonade...
A bientôt
Xa
versatile synthetics
Hors sujet : Spootnik, c'est quoi la machine rouge à droite sur la 2eme photo de ton profil?
- < Liste des sujets
- Charte