Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Date dispo ?!?!?

• 238 réponses
  • 37 participants
  • 8 077 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Date dispo ?!?!?
Il sort quand ?!!! Je le veux viiiiiiiiiiiiiiitttttteeee !!!!!! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
81
Je ne comprends pas bien pourquoi tu ne peux pas en parler? Waldorf te menace de mettre du Casio à la place du filtre??? Tu as une archive des mail échangés avec eux pour l'édification du peuple?
Malgrés tout tu persévères: ou tu es un candide téméraire, ou un indécrotable optimiste... Chapeaux Monsieur!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

82
Les réticences à ce que l'on évoque les problèmes ne viennent pas de Waldorf, qui somme toute est une équipe très compréhensive et sympa, bien que très lente (petite boîte), mais de la communauté d'utilisateurs qui peuple le forum Waldorf.

Je n'ai plus le mail, mais un utilisateur du forum m'a clairement dit qu'il était mal vu d'évoquer les délais de livraison interminables, les problèmes de sav etc. On retrouve ce phénomène de dévotion chez d'autres marques.

Je tiens à préciser que tous les échanges avec Waldorf ont été cordiaux et surtout qu'ils m'ont répondu, même sur le forum en question directement, calmant ainsi l'esprit de certains (c'est Wolfram Franke qui m'avait répondu).

Sinon, je n'ai pas peur qu'ils me collent un module Bontempi, mais j'aurais souhaité qu'ils résolvent le problème (depuis 2002, ils ont eu le temps !!!) avant de remettre sur le marché leurs machines.

Bon, allez, je ne veux pas gâcher votre plaisir de découvrir un nouveau Waldorf.

J'essaierai de vous tenir au courant.
83
Les suites de ton aventure m'interresse, ne fut-ce que pour voir si les circuits du Q+ Phoenix sont nouveaux, je pensse qu'il en était question à l'annonce de l'édition de cette série limitée. Aussi histoire de voir si le Blofeld est plus qu'un nouvel habillage et une évolution soft du MQ car après Frankfurt suite à ma déception face au Blofeld

"I visit your stand at the MusikMesse and i test the Bloffeld. For me is a big deception, the Bloffeld is just one MicroQ in another case ... No news about the RemoteProgram and about new Wavetables.
If i'am wrong tell me about the differences and the new functionnality.
Why about the Arpegiator for exemple or drummap? "

voici ce que m'avait écrit Holger Steinbrink:

" Hi Serge,

The Blofeld ist the first product of the new founded Waldorf Music company so we have had no time enough to develope a completly new synthesizer. We have used our well-known basic technology to build a nice little machine with a good sound. The Blofeld is a form of sequel of the microQ in a small housing and with a very low price. You have to decide by yourself if it fits your machine park or not. Later this year we will come out with some new groundbreaking technology within the Stromberg synthesizer."

Mais depuis le Blofeld s'avère plus un mélange de MW et de MQ ce qui impliquerrait à mon sens plus qu'une évolution logicielle d'un même moteur, sinon les limites proccesseur risquent d'être plus vite atteinte encore qu'avec un MQ à moins que l'OS ai été entièrement recompiler??? 'espère à l'usage, si je craque, que les problèmes d'horloge sont résolus.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

84
Je peux déja te répondre sur le Q+ Phoenix : les circuits ne sont pas nouveaux, ce sont les mêmes que sur le Q+.

L'annonce selon laquelle les Q auraient de nouveaux "modèles de filtres" (filter models) est une allusion à une mise à jour logicielle.
85
Et malgrés cela tu persévères, j'envie ton optimiste téméraire ou est ce l'inverse...Espérons que la mise à jour règles le problème!

transmission-soundcloud

86

Hors sujet :

Citation : Je n'ai plus le mail, mais un utilisateur du forum m'a clairement dit qu'il était mal vu d'évoquer les délais de livraison interminables, les problèmes de sav etc. On retrouve ce phénomène de dévotion chez d'autres marques.

C'est tout simplement honteux. C'est vrai que j'ai également remarqué dans certains forums que des types ne supportent pas qu'on apporte des éléments négatifs ou des critiques concernant leurs joujoux, même si la critique est pertinente et/ou argumentée. Ils s'offusquent, se sentent blessés et embrayent au quart de tour. C'est pénible! :zzz: Mais si en plus tu poste en tant qu'utilisateur et que tu te reçois cette remarque, là, ça va loin! Enfin...

A bientôt :coucou:

Xa
87
Ceci dit, pareille attitude n'engage que l'utilisateur mais c'est à condamner et à dénoncer, même si pour ne pas polémiquer inutillement il est préférable d'ignorer ce genre de censure et en tous cas ne pas se laisser intimider et rester maître de ses propos...

transmission-soundcloud

88
...Sus aux censeurs... Bats toi pour ton Q !!!

89
Bon, bah, mes petits posts à 2 balles auront au moins eu le mérite de vous réveiller, même si c'est un peu la gueule de bois... :argue:

Allez, moi j'y crois à l'expédition de mon petit Blofeld à partir de mardi. J - 4 nah! :langue:

Euh, les gars, faudra que vous m'expliquiez quand même comment vous avez fait pour griller vos anciens waldorfs! :surpris:
90

Citation : mes petits posts à 2 balles auront au moins eu le mérite de vous réveill

Citation : faudra que vous m'expliquiez quand même comment vous avez fait pour griller vos anciens waldorfs

Oui! Ca nécessite des explications... :surpris:

A bientôt :coucou:

Xa