Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caractéristiques du Blofeld officiellement en ligne !

  • 127 réponses
  • 33 participants
  • 5 351 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Caractéristiques du Blofeld officiellement en ligne !
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Donc, en résumé, on se retrouverait à la fois devant un microwave xt amélioré (2 waves différentes pouvant être utilisées) et un microq


En espérant qu'il n'y ai pas une restriction système genre si tu utilises une table MW elle reste unique pour les 2 oscillos... Depuis l'implémentation de ces tables on est passer de 50 à 25 notes max de polyphonie, est lié ou est-ce une restriction du proccesseur???
Avec un MW pour utiliser deux tables dif. faut faire ub layer de deux patch copiés simple oscillo pour avoir une idée des possibilités que ça ouvrerait d'utiliser deux tables dif...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

42

Citation : En espérant qu'il n'y ai pas une restriction système genre si tu utilises une table MW elle reste unique pour les 2 oscillos



=>

Citation : But, for the first time in the history of Waldorf and PPG, each of these two oscillators can have its own wavetable.

43
On peut faire venir Papy Noël avant le 25???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

44

Citation : Ouais mais le prix ne justifie pas tout

Ben si, tout le monde ne peux pas claquer plus de 1500 euros dans un Virus ou un Nord Lead3, ou bien certains préfèrent un truc compact pour pouvoir le trimballer facilement.... et là dire que c'est une "blague" simplement a cause de la limitation des sorties stéréos, c'est un peu vite oublier les specs vraiment utile de l'engin avec table d'onde, fx, multitimbralité et polyphonie au rdv, plus un design très soigné avec un écran dont l'affichage surpasse celui de beaucoup d'autres VA du marché 4 a 5 fois plus cher, je me dis que pour 400 euros c'est loin d'être une "blague".

De surcroît même si tu ne peux pas faire du summing analo avec les 16 parts(ce qui est loin d'être dramatique...), il est tres probable que l'engin soit suffisemment midifié pour pouvoir les mixer separement avec n'importe qu'elle interface midi muni de fader, je le fais avec mon "vieux" Micro Modular, il est fort a parié que ce soit aussi possible pour ce Blofeld. Quant aux effets d'insert, la bête est suffisemment fournie pour se passer des aux d'une console analo, m^me si c'est pas des fx Eventide, avec des idées et du savoir faire y'a moyen de faire tu très bon boulot avec un synth dont le prix est a peine plus cher qu'un gros plug-in.
45
Et voila précisément ce que je voulait entendre :

c 'est compact, c' est design, c' est pas cher, c' est puissant, et ça peut certainement s' intégrer au milieu d' un bon set existant.

Le tout a concurencer avec le prix de certain plug ( je sais de quoi je parle puisque en plus de komplete j' ai acheté ohmicide, exelent, dyno, pareil, utile, et une banque de sample ubershall)
enfin concurencer non puisque tout mes plugs peuvent rentrer en symbiose :
rajouter du ohmicide sur un fm8 et un absynth sous fruity et en meme temps mettre un bon dyno sur un kick pour le rendre plus gras.
Et pourquoi pas derriere un blofeld, qui meme si je ne suis pas un as du clavier a de ses sons aériens ou autres qui se suffisent a eux meme, dans une compo ou les notes ne sont pas la matiere premiere.
Sinon j' avait quatre mains gauches mais ça se guérit, a coup d' outils genre sécateur...
46
Enfin blague mis a part personnelement, je loue l' initiative commerciale et technique de waldoft, on sent que pour une foi on va en avoir pour son argent.
47

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

48
Tout bien réflechit, et puisqu'il n'y aurra pas de stromberg rack

Citation : Hi, sorry but there will be no Stromberg Rack.
Best Regards


Am 27.01.2007 11:25 Uhr schrieb

Sorry for my bad english,

Just one question: have you planned one Stromberg Rack like the icrowave XT/ Q Rack
I'am verry "impatient" to see yor new product in Frankfurt.

Best Regards





si on organisait une pétition pour un Blofeld XT...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

49
Le détourage laisse à désirer, mais cela montre bien l'ampleur du phénomène...

https://bp3.blogger.com/_FMBJEkaC8Lw/R1WvfNV4t_I/AAAAAAAAL9Y/7mdPTlhinys/s1600-h/blocampaign2.jpg

C'est vrai que contrairement à Apple l'absence de communication de Waldorf fait aussi fort au niveau de l'imaginaire collectif, j'espère que la machine tiendra ses promesses, sinon pour rattraper le coup....

Citation : Please note that these features represent the current status of development and are subject to change without notice.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

50
J'ai une question sur l'arpégiateur : il a l'air d'enfer mais peut on sauver ses arpèges et si oui combien y a t'il d'emplacement

Laurent S.