Caractéristiques du Blofeld officiellement en ligne !
- 127 réponses
- 33 participants
- 5 760 vues
- 29 followers
sharcrash
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Laurent S.
Laurent S.
L.M.S.A
Citation : J'ai une question sur l'arpégiateur : il a l'air d'enfer mais peut on sauver ses arpèges et si oui combien y a t'il d'emplacement
Tu l as vu fonctionner ou entendu quelque part, si oui balance les liens ca m interesse fortement
Laurent S.
j'en ai un en pre-commande
Laurent S.
Twinton
Citation : j'en ai un en pre-commande
Laurent S.
Chez Tri-tonton, Laurent ?
Laurent S.
Laurent S.
Twinton
Citation : HS]non je suis fidèle à mon magasin de Bordeaux : Espace claviers. C'est un magasin ou il y a des tonnes de bécannes branchées que tu peux tester et pas que des M3 ou XS, mais aussi des moog, evolver, andromeda, kurzweil, clavia wawe et G2 que du bonheur. en plus les vendeurs sont sympas et compétents ! [HS]
Laurent S.
Velhon
www.etrangemusic.com
Reaper // IK T-RackS 5 // Komplete 11 // Pianotek // Serum // EZDrummer
Number-6
Prismatique
Bref ...
Question à la con : savez-vous si il y a possibilité d'écouter un son via un bouton en facade, sans forcément avoir besoin d'envoyer un message midi, clavier ou sequenceur ? (comme le NOVA avec ses boutons 1-6)
Hors sujet : Autre question con, si oui, est ce une fonction que l'on retrouve sur tous les synthés rack ?
Number-6
Mais cette fonction très utile semble être l'apanage des machines Novation.
Twinton
Pour autre exemple et dans une tout autre catégorie de machine on retrouve aussi ce genre de fonction de pré-écoute sur le Fantom XR (la version rack du Fantom X Roland).
Prismatique
C'est relativement dommage que cela ne soit répandu...
c'est pourtant génial le soir avec un casque, assis sur le canapé, l'engin sur les genoux pendant que maman regarde des conneries à la télé ....
karlos73
Anonyme
A bientôt
Xa
Number-6
Y'a un joli bouton "play" juste à gauche de l'écran, sous le potard.
Beatless
Citation : Mais cette fonction très utile semble être l'apanage des machines Novation.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
Number-6
Je donne la réponse à ce qui nous interesse vraiment sur ce topic et vous vous continuez à lister les synthés qui ont la fonction.
:rain man:
kidkey
karlos73
Sinon il n'y a pas de raison que le Blofeld ne soit pas sequencable avec l'Esx, a moins que celle-ci ne gere pas le midi out (je ne sais pas concretement mais intuitivement j'en doute...)
Number-6
kidkey
Je l'aurais bien pris en complément d'une ESX pour faire de la techno ou electro...Je cherche un pti module dans son genre, mais avec un sequenceur interne...
ESX pour la rythmique et Module pour les nappes bass ect....
Lathys
gaith
- < Liste des sujets
- Charte