Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caractéristiques du Blofeld officiellement en ligne !

  • 127 réponses
  • 33 participants
  • 5 387 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Caractéristiques du Blofeld officiellement en ligne !
Afficher le sujet de la discussion
51
Comme pour le MQ avec le son en question: "freely programmable Arpeggiator Pattern with up to 16 Steps per Sound", donc autant d'emplacements qu'il y a de sons: "more than 1000 Sounds"

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

52
:bravo2: j'espère qu'il y a une fonction "copy arp "

Laurent S.

53

Citation : J'ai une question sur l'arpégiateur : il a l'air d'enfer mais peut on sauver ses arpèges et si oui combien y a t'il d'emplacement


Tu l as vu fonctionner ou entendu quelque part, si oui balance les liens ca m interesse fortement
54
Désolé je n'ai pas de lien

j'en ai un en pre-commande

Laurent S.

55

Citation : j'en ai un en pre-commande

Laurent S.



Chez Tri-tonton, Laurent ? :)
56
[HS]non je suis fidèle à mon magasin de Bordeaux : Espace claviers. C'est un magasin ou il y a des tonnes de bécannes branchées que tu peux tester et pas que des M3 ou XS, mais aussi des moog, evolver, andromeda, kurzweil, clavia wawe et G2 que du bonheur. en plus les vendeurs sont sympas et compétents ! :bravo2: [HS]

Laurent S.

57
[

Citation : HS]non je suis fidèle à mon magasin de Bordeaux : Espace claviers. C'est un magasin ou il y a des tonnes de bécannes branchées que tu peux tester et pas que des M3 ou XS, mais aussi des moog, evolver, andromeda, kurzweil, clavia wawe et G2 que du bonheur. en plus les vendeurs sont sympas et compétents ! [HS]

Laurent S.


:8) :clin:
58
Je confirme, Espace Claviers est un très très bon magasin de claviers ^^ Les vendeurs sont très compétents, mais aussi souvent très occupés, ce qui est normal vu l'activité.

www.etrangemusic.com

 

Reaper // IK T-RackS 5 // Komplete 11 // Pianotek // Serum // EZDrummer

59
Est ce le sujet ? Sommes nous sur une ML ? Merci.
60
Ma seule expérience de synthés hardware sans claviers est un NOVA. Et je lorgne sur ce nouveau Waldorf.

Bref ...

Question à la con : savez-vous si il y a possibilité d'écouter un son via un bouton en facade, sans forcément avoir besoin d'envoyer un message midi, clavier ou sequenceur ? (comme le NOVA avec ses boutons 1-6)

Hors sujet : Autre question con, si oui, est ce une fonction que l'on retrouve sur tous les synthés rack ?