réactions à la news Waldorf présente le tout premier synthé à FPGA
- 514 réponses
- 87 participants
- 55 155 vues
- 105 followers
Banshee in Avalon
Si tous les fabricants préparent le NAMM 2019 comme Waldorf, cette édition risque bien de faire grand bruit.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 15:13:03 ]
Frajean
roms datées
Il faut voir les sonorités en ROM comme des formes d'onde de base, que l'on peut ensuite triturer dans les filtres et les diverses modulations. Ta remarque est aussi fausse que de dire qu'une onde triangle ou carrée est datée. Avec un rompler de la puissance d'un E-mu, c'est comme si tu avais des milliers de formes d'onde, pas juste les 3/4 habituelles d'un synthé analogique.
falkenmaze
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
falkenmaze
Ema
Ensuite, j'ai essayé de me rattraper à la guitare électrique, mais rien à faire, ils l'ont inventée en 1930,
je suis un has-been misérable...
erewhon
Moi, ce matin...
...je n'ai rien fait d'autre que de ne rien faire en ne faisant rien mais avec application...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 21:04:23 ]
synthwalker
Aliasing dans les samplers/modules E-mu de la série Ultra/2000 ? Ben voyons...
falkenmaze
THOMAS charette
Tout va dependre du prix et de l’ergonomie de la machine pour l’instant on sait pas grand chose
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Emma Ohhh
noiZe
Au niveau son, je lui trouve quand même une certaine couleur "waldorfienne" (si çà a un sens pour autre que moi), les tables sans doute?
Je n'avais pas perçu çà du temps de valkyrie. Il y a du retuning sans doute. Pas le synthé le plus exotique qui soit mais en multitimbral, l'idée n'est pas non plus d'avoir des truc in-mixables. Je suis .. de loin.
[ Dernière édition du message le 04/02/2019 à 14:03:22 ]
THOMAS charette
C est à dire un son pas ultra type mais toujours efficace .
falkenmaze
Hum belle connerie je sais pas
Tout va dependre du prix et de l’ergonomie de la machine pour l’instant on sait pas grand chose
Non mais te casse pas, je ne croyais pas un mot de ce que j'écrivais.
Emma Ohhh
je ne croyais pas un mot de ce que j'écrivais
Bah, en même temps, tu as tout le temps d'y croire ou pas entre le prototype présenté et le produit fini disponible en boutique d'ici quelques mois/années.
CO5MA
Par contre, la démo.....
falkenmaze
Par contre, la démo.....
On compte sur toi...
CO5MA
falkenmaze
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
THOMAS charette
Stp n’achete pas ce kyra des sa sortie laisse nous etres amis avec nos femmes et nos banquiers!
erewhon
CO5MA
chapolin
noiZe
Citation de astrolab :Je fais pas beaucoup mieux. Et pour masquer mes lacunes, je fais des montages vidéos
Tiens ....
c'est cadeau pour accompagner le sound design du Kyra
"Creat(e)ur from the black La(g|c)une"
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitehttps://www.youtube.com/watch?v=ariuokNFhSw
- < Liste des sujets
- Charte