Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Waldorf présente le tout premier synthé à FPGA

• 514 réponses
  • 87 participants
  • 52 997 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion Waldorf présente le tout premier synthé à FPGA
Waldorf Kyra

Si tous les fabricants préparent le NAMM 2019 comme Waldorf, cette édition risque bien de faire grand bruit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 15:13:03 ]

Afficher le sujet de la discussion
141
x
Hors sujet :
Moi, je suis d'accord avec tous ceux qui pensent comme moi et d'ailleurs chacun mes gouts...

Pour relativiser le prix ça fait 8 X un synthé de 16 voix à 10 oscillos à 237,375€ le synthé, c'est pas si cher, reste plus qu'à aimer suffisamment le "trucmuche" que pour dépenser le prix de 8 synthés pas cher en une foi, ce qui fait cher, y a pas à en sortir, qu'elle que soit la façon de voir, ben faut économiser et justifier la nécessité indispensable et incontournable de ce procurer le bazar auprès de qui de droit...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

142
Je pense qu'il y a deux sortes d’acquisitions, celles qui sont nécessaires et celle qui ne le sont pas.
143
... Et c'est celles qui ne le sont pas qui sont essentiellement nécessaire à l'indispensable achat superflu. icon_facepalm.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

144
Après une acquisition non nécessaire au départ peut aussi, judicieusement employée, se commuer en impérieuse nécessité :bave:
145
Il y a peut-être des acquisitions nécessaires et non nécessaires, mais hélas il n'y a pas d'acquisitions suffisantes... icon_facepalm.gif:-D
146
Citation :
Pour relativiser le prix ça fait 8 X un synthé de 16 voix à 10 oscillos à 237,375€ le synthé

Perso, s'ils sortent un Kyra "light" 16 voix à ce prix, je saurai sûrement m'en contenter...:lol:
147
Un Kyra boutique quoi ! :bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

148
Citation :
le blofeld c'est le mal absolu en terme d'ergonomie

Non. Le mal absolu c'est d'avoir 32 potars dont pas un seul qui soit aligné avec les valeurs du patch en cours.
149
Citation :
Perso, s'ils sortent un Kyra "light" 16 voix

Un Micro Kyra avec l' interface/pupitre du Pulse 2 et multi 4 canaux SVP...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

150
Citation :
Non. Le mal absolu c'est d'avoir 32 potars dont pas un seul qui soit aligné avec les valeurs du patch en cours.

Pour moi c'est l'absence d'after-touch sur le NordLead 4 en 2016 :non:

Intéressant le débat à propos de l'intérêt des VA de nos jours avec le retour des synthés analogiques depuis quelques temps. :8)

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette