Y'aura t-il la possibilité de le réserver ou même précommander ? J'ai déjà vendu mon MK1 et il me manque, je ne veux surtout pas passer à côté de ce module qui risque fort d'être victime de son succès, je ne sais pas à quelle quantité il va être produit, mais beaucoup de monde l'attend.
Des réservations non, c'est vraiment galère à gérer.
Des précommandes, je n'y pense même pas tant que je n'ai pas les cartes produites sous les yeux.
Mais franchement je ne pense pas qu'on va vendre le stock produit si rapidement, des gens intéressé oui il y en a, intéressés qui vont l'acheter sans la 15aine de vidéos de leurs youtubeurs préférés day one, y'en a moins déjà.
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
evangilles
1029
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
173Posté le 03/09/2020 à 00:10:26
x
Hors sujet :
Dreadbox n'a pas eu besoin de Youtubeurs pour que le Typhon soit épuisé des le premier jour des precommandes Ils ont même pas eu besoin de le terminer d'ailleurs, et il l'est toujours pas !
Ok merci pour la réponse, bon bah on va attendre !
De toute façon, avec ou sans réservation/précommande, il faut attendre, de ce côté là, ça ne change rien
Et si UPS a bien perdu mes protos de boitiers, il va falloir attendre encore plus longtemps
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Gam
8287
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
175Posté le 03/09/2020 à 12:09:14
Citation de elektrosamplist :
Et si UPS a bien perdu mes protos de boitiers, il va falloir attendre encore plus longtemps
elektrosamplist
1587
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
177Posté le 03/09/2020 à 15:15:29
Faut que j'arrête mon pessimisme, les protos du boitier entre les mains j'ai
willowhisper56
11176
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
178Posté le 03/09/2020 à 15:25:03
Le côté obscur tu dois oublier.
Le retour du jeudi tu auras.
[ Dernière édition du message le 03/09/2020 à 15:43:45 ]