réactions à la news Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis
- 421 réponses
- 45 participants
- 30 075 vues
- 59 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
elektrosamplist
mais de toute façon le scaler est présent mais "caché" et les user wavetables y seront peut être, mais c'est pas dans ma TODO pour la V1 du firmware
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 12:00:00 ]
yomanfree
donc, bi-timbral (2 layers), synthèse similaire au micromonsta mais un poil clarifiée (un peu moins de paramètres, notamment j'ai retiré des trucs que personne n'utilisait et simplifié certains trucs obscurs), avec 3 oscillos au lieu de 2+sub, et quelques ajouts sympas (filter fm, drive par voie, matrice plus touffue), une section d'effets aussi plus fournie (delay+reverb par layer notament)
j'ai déjà fait quelques évolutions sur les oscillos, mais il y a encore du taff dans cette section
niveau hardware, c'est similaire en taille au micromonsta à quelques pouillèmes près, mais c'est plus flat, et ça s'alimente en 5V via un port USB, un couple de boutons en plus, écran plus petit, 4 encodeurs et 3 potards qui sont eux assignables
interface similaire au micromonsta, je ne change pas le concept à ce niveau là
poly: 12 mini (2x6)
Alors là je vais être très très tenté.... j'allais posté pour parler de l'alim et ....
Coté tarif j'imagine dans la même zone de prix (un peu plus certainement de ce que tu decris) ?
Super boulot, et très très belle mise à jour
Ah j oubliais important, toujours mpe?
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 13:10:37 ]
elektrosamplist
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
elektrosamplist
Ah j oubliais important, toujours mpe?
c'est prévu oui, mais ça va rester monotimbral dans ce mode * à priori * mais je ne me suis pas penché dessus encore
Xavier Rose
Ce serait très bien si le MPE était maintenu pour le nouveau bébé. Je pense au clavier du futur Osmose d'Expressive-e qui pourrait ainsi servir de contôleur.
A toutes et tous! Prenez-soin de vous et de vos proches
falkenmaze
Sinon bitimbral, potars assignables et tarif similaire... pour moi c'est insta-buy.
[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 13:43:12 ]
yomanfree
Citation :Ah j oubliais important, toujours mpe?
c'est prévu oui, mais ça va rester monotimbral dans ce mode * à priori * mais je ne me suis pas penché dessus encore
Merci pour les réponses.
yomanfree
Sinon bitimbral, potars assignables et tarif similaire... pour moi c'est insta-buy.
+1
Xavier Rose
- < Liste des sujets
- Charte