Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/271
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

réactions à la news Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis

• 421 réponses
  • 45 participants
  • 30 072 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis
audiothingies-micromonsta-252690.jpg
AudioThingies a arrêté la production de son Micromonsta mais il prépare une version mk2 et souhaite savoir ce que vous en attendez.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Citation de willowhisper56 :
J'avais trouvé ça bien utile. En espérant qu'on récupère plus de modulations pour compenser !

oui et pas que d'ailleurs, au final c'est plus simple à comprendre et on fait quasi tout ce que les scalers pouvaient faire.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

132
Yes! :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

133
J'ai avancé sur la partie sauvegarde, ça donne 300 presets + 100 combis, et les combis sont indépendants des presets (en fait au total, on a 500 presets dans la machine).
Ca vous parait bien comme répartition?

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

134
Citation :
les combis sont indépendants des presets

ça c'est cool ! Le nombre de fois où j'ai pesté sur des synthés parce qu'une modif sur un patch impactait les autres multis/combis...
135
J’applaudis, je n'ai plus vu ça depuis mon Nova...

J'ai eu le malheur de recâbler le P6, le MM et le DD, du coup une certaine impatience me visite...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

136
Ca a l’air top !
137
Bonjour à tous,

Je me permets de relancer un peu le sujet pour savoir si Elektrosamplist à avancer sur le projet.
138
Citation de elektrosamplist :
Hello, et merci pour les UP :)
Des news: autant j'aurais adoré que cette version 2 soit prête pour fin juin, autant là c'est carrément impossible...
Ce sera très probablement pour la rentrée maintenant, ça me laissera le temps de peaufiner les derniers détails au chaud :)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

139
J'avance tous les jours, je suis pas en vacances, mais certains détails de la production prennent du temps et tout n'est pas encore réglé.

J'ai acheté les processeurs en avance car je voyais les stocks diminuer à vue d'oeil avec des réassorts prévus pour fin septembre...

Après le firmware 1.0 est bien avancé, il manque les wavetables au niveau génération sonore, le MPE, la gestion des CC, et le bootloader pour les mises à jour futures, encore du taff mais j'ai du temps avant le lancement.

On commence enfin à jouer avec, premiers retours très positifs, c'est cool.

140
Super, merci des nouvelles :bave: