audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
J'ai avancé sur la partie sauvegarde, ça donne 300 presets + 100 combis, et les combis sont indépendants des presets (en fait au total, on a 500 presets dans la machine).
Ca vous parait bien comme répartition?
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
falkenmaze
3300
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
134Posté le 01/07/2020 à 17:40:13
Citation :
les combis sont indépendants des presets
ça c'est cool ! Le nombre de fois où j'ai pesté sur des synthés parce qu'une modif sur un patch impactait les autres multis/combis...
Hello, et merci pour les UP
Des news: autant j'aurais adoré que cette version 2 soit prête pour fin juin, autant là c'est carrément impossible...
Ce sera très probablement pour la rentrée maintenant, ça me laissera le temps de peaufiner les derniers détails au chaud
J'avance tous les jours, je suis pas en vacances, mais certains détails de la production prennent du temps et tout n'est pas encore réglé.
J'ai acheté les processeurs en avance car je voyais les stocks diminuer à vue d'oeil avec des réassorts prévus pour fin septembre...
Après le firmware 1.0 est bien avancé, il manque les wavetables au niveau génération sonore, le MPE, la gestion des CC, et le bootloader pour les mises à jour futures, encore du taff mais j'ai du temps avant le lancement.
On commence enfin à jouer avec, premiers retours très positifs, c'est cool.