Ca avance un peu, je vois le bout du tunnel.
Me reste les wavetables à créer (me suis décidé sur le format: 64 slices de 256 échantillons, ça rendra le truc compatible avec waveedit, audioterm et à priori tous les softs du marché quand les user wavetables seront intégrées - probablement dans un update quelques semaines après le lancement), les presets et le manuel à écrire.
Plus quelques ajustements quand je vais vraiment le prendre en mains.
J'ai joué un peu avec en cette fin de journée, je kiffe sur un son, je m'en vais l'enregistrer et le générateur de noms de presets aléatoire me propose "HotBomb". Il doit être bien plus intelligent que je ne l'ai codé ce truc...
On devrait pouvoir commencer à shipper fin octobre début novembre si la boite qui me fait les boitiers se chie pas dessus sur ses délais
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
JeffX
5810
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
233Posté le 24/09/2020 à 19:41:08
Citation de elektrosamplist :
je kiffe sur un son, je m'en vais l'enregistrer
et on peut l'écouter en exclu ce fameux HotBomb? (à défaut d'avoir un visuel de la bête...après tout, ce qui compte c'est le son surtout... )
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
willowhisper56
11257
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
235Posté le 10/10/2020 à 12:51:30
Petit angoisse : Boîtier alu, mais noir, comme le Doctor A, c'est ça ?
elektrosamplist
1588
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
237Posté le 10/10/2020 à 14:36:22
Si tu voulais parler de la couleur, oui c'est noir (peinture, alors que le Doc A est anodisé noir)