réactions à la news Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis
- 421 réponses
- 45 participants
- 29 847 vues
- 59 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
elektrosamplist
J'ai bien fait d'attendre avant de publier quoi que ce soit et de ne pas prendre de pré-commande, typiquement le genre de truc galère à gérer quand t'as une centaine de types impatients qui t'ont filé du blé - vu la pression que mettent ceux qui n'ont pas encore mis une bille dedans
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
marzacdev
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
willowhisper56
vu la pression que mettent ceux qui n'ont pas encore mis une bille dedans
Me sentant directement visé je précise que c'était une haute espérance / estimation en fonction de ce que tu estimais toi-même, sans aléas !
Pas trop de moyens de pression en fait.
Genre "Bon bein, si tu le sors pas maintenant, je te l'achète pas !". Pas plus avancé.
Je veux bien mettre des billes dedans dès maintenant, tant que j'en ai ! Et pas mettre la pression (avant Noël).
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 20/10/2020 à 13:32:36 ]
MatoOo
vu la pression que mettent ceux qui n'ont pas encore mis une bille dedans
Tu devrais pluto t'en réjouir.
elektrosamplist
Me sentant directement visé je précise que c'était une haute espérance / estimation en fonction de ce que tu estimais toi-même, sans aléas !
Je l'ai pris tel quel pas de problème
Tu devrais pluto t'en réjouir.
Y'a du monde qui attends, certes, mais personne n'a rien vu/entendu (à part 2/3 amateurs de pinard local), y'a pas de quoi se réjouire de quoi que ce soit.
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Elmonstro
amateurs de pinard local
[ Dernière édition du message le 20/10/2020 à 14:23:08 ]
evangilles
Y'a du monde qui attends, certes, mais personne n'a rien vu/entendu (à part 2/3 amateurs de pinard local), y'a pas de quoi se réjouire de quoi que ce soit.
Expériences Audiothingies + réputation de la marque et de son fondateur = Achat les yeux fermés pour beaucoup d'entre nous. + Les spécifications annoncées du nouveau produit = Grosse hype, que tu le veuilles ou non.
Mais bravo pour l’humilité, mère de succès
dekalboy
bon et bien moi je laisse de coté Audiothingies : mon P6 , pour le remplacer par plus costaud ( et plus cher c'est sur ) : Hydrasynth desktop . Une machine hallucinante
willowhisper56
Trop gros, trop lourd, trop cher.
Seulement 8 voies et monotimbral. :-P
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
dekalboy
Citation de willowhisper56 :Hydrasynth. Pff.
Trop gros, trop lourd, trop cher.
Seulement 8 voies et monotimbral. :-P
Trop gros , trop lourd ? Je ne vois ou es l,argument musical la,dedans
Trop cher ? C,est juste un des synthes numériques les plus puissants qui existe actuellement en terme de synthèse , notamment fm / table d,ondes . Et quand tu vois la qualité de fabrication, effectivement Dave smith peut baisser ses prix , mais pas lui
8 voies monotimbral mais quand tu entend la richesse des sons que peut avoir chaque voies , tu t,en passe facilement :bravo
[ Dernière édition du message le 21/10/2020 à 03:32:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte