Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Vintage Pro
Photos
1/95

Sujet Aboutissement des machines EMU

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 023 vues
  • 0 follower
1 Aboutissement des machines EMU
Jais essayé plusieurs de ses racks le vintage rassemble les meilleurs sons et regroupe toute les machines E MU en une
qu en pensez vous?
2
Je comprends pas trop la question.

La plupart des roms étaient déclinées sous forme de rack, et chaque rom a une palette de sons propre a elle. ( la phatt des sons Hip Hop, la Xtreme lead des sons Techno, La World des sons World, La B3 du B3....)

Le Vintage Pro a comme son nom l'indique des sons vintage, et n'est en aucun cas une compilation des meilleurs sons EMU.
3
Mouais avec beaucoup de son identiques des fois
4
Je confirme, le vintage pro apporte énormément de nouveaux sons de clavier vintage : Mellotron, ARP, Moog, OB, Rhode, clavinet, wurly, solina, kit de batterie vintage (Linn9000, TR808 et 909). Bien évidement cela ne vaut pas les originaux mais c'est vraiment bon tout de même...Je confirme aussi les propos de ducking-delay, il y a parfois des sons assez proche les uns des autres.

En fait c'est la suite améliorée du Vintage Key +. J'ai complété le mien avec une carte B3 et la Mo'Phat. J'ai encore un slot de libre :8)

Je souhaite ajouter que c'est aussi un synthétiseur de recherche super puissant avec tous ces types de filtres (50) mais surtout avec sa matrice de modulation très puissante qui permet vraiment de brancher n'importe quelle source de modulation vers n'importe quel élément de synthèse (filtre, VDA...). Et puis, 6 sorties, 2in/2out midi, sortie SPDIF...

:non: La côte d'occasion est vraiment trop basse, c'est pour cela que j'ai mis une annonce pour la remonter un peu :clin: