Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gotharman's PolySpaze
Photos
1/1
Gotharman's PolySpaze

Synthétiseur numérique en rack de la marque Gotharman's

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau synthé/sampleur chez Gotharman's

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 511 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un nouveau synthé/sampleur chez Gotharman's
Gotharman’s va lancer en octobre un nouveau synthé et sampleur polyphonique et multitimbral que vous pouvez réserver dès à présent.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les machines de Gotharman's ont vraiment l'air bien, mais le prix pique un peu les yeux:oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3
Je confirme les machines de Gotharman’s ont l'air vraiment super , sur le papier en tout cas car toutes les démos sont catastrophiques , certaine sont même enregistrées avec le micro du téléphone..icon_facepalm.gif
Et je ne parle même pas de la gueule archaïque de leur site qui rebute au premier coup d'oeil , vraiment dommage car ils pourraient avoir un vrai succès malgré le prix.
Comment est ce qu'on peut avoir le génie de construire de telles machines et avoir une com aussi désastreuse ..ça me dépasse , ça parait tellement évident pourtant.
Je pensais exactement la même chose de Feeltune à l'époque , avant qui ne leur arrive ce qui est malheureusement arrivé..

[ Dernière édition du message le 04/09/2017 à 21:25:03 ]

4
les demos sont peu musiclaes mais c'est vraiment des machines geniales, par contre 1700e faut pas deconner...qu'ils se paient un site web un peu plus pro et qu'ils augmentent leurs volumes histoire de baisser un peu le prix...
Thom'
5
Le prix est élevé mais quand on voit le tarif d'une elektron produite en série avec un écran de game boy du début des 90's, ce n'est finalement pas si cher pour le travail d'un artisan électronicien.
6
Citation de SuperJambon :
ce n'est finalement pas si cher pour le travail d'un artisan électronicien.


Effectivement je pense que le gars est seul ou à la rigueur une petite équipe de 2 ou 3 mais pas plus , ça rend le boulot encore plus respectable car à ce niveau la c'est forcement un passionné à fond dans son truc et qui ne se soucis pas trop de la com ou de son image.
7
Je pense que la démo mise sur le côté bizarre et singulier de la machine. Mais c'est vrai qu'elle est un peu rebutante... comme le prix.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8
J'ai un LD2. Je confirme, on est dans l'artisanat , pas dans l'industriel.
Les sons de ces engins sont uniques. Apres, on aime, ou on aime pas, mais c'est cool, qu'il y ait des gens pour fabriquer des machines comme celles ci et c'est cool que AF relaye leur existance !
oui, la com est a chier... mais moi, ca me va bien !
9
Je pense que le concepteur ne doit pas se fixer de grands objectifs en termes de vente. Vu le prix il se contente peut-être de quelques unités par an.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10
C'est ce que je me disais aussi après coup , peut être qu'il tient à rester en marge des autres marques ( comme beaucoup d'autres d'ailleurs , quand on regarde par exemple le site de Sequentix ( le cirklon ) bon ok ça présente un peu mieux mais la démarche reste à peu près la même ). Donc peut être qu'avec une meilleure com et de meilleures démos .. possible qu'il ne puisse pas suivre un carnet de commandes trop rempli.