Ca se bouscule pas sur le forum du Mask 1, pourtant il est dingue ce synthé. Bientôt la mise à jour en 3.3, avec des Mask supplémentaires et apparement plein d'autres améliorations, j'espère avant la SynthFest Moi je suis toujours in love avec le mien
[ Dernière édition du message le 25/02/2024 à 21:19:31 ]
petit professeur
3898
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
3Posté le 05/03/2024 à 06:38:40
Surprise, ce matin j’ai vu que Kodamo avait publié la mise à jour directement en 3.4.
Plein d’améliorations notamment un filtre 24dB/octave et des filtres statiques additionnels
Et encore plus de Mask pour de nouvelles formes d’onde
Il me tarde d’essayer https://kodamo.org/mask1_firmwares
Effectivement son budget le met en concurrence avec des machines sur le fond assez différentes ce qui rend son positionnement peu évident. Néanmoins je pense que c'est un futur classique, à la fois par son territoire sonore vraiment original mais aussi par son ergonomie singulière. Il fait partie des synthétiseurs que j'espère avoir un jour.
[ Dernière édition du message le 05/03/2024 à 17:24:01 ]
petit professeur
3898
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
7Posté le 05/03/2024 à 22:13:39
Il sonne vraiment très très bien et avec son identité propre. Et la programmation est assez rapide finalement avec cette interface on prend rapidement des réflexes. Je suis pas chez moi en ce moment, il me tarde de le retrouver et d’essayer les nouveautés