Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mayer EMI Vibes
Photos
1/2
Mayer EMI Vibes

Synthétiseur numérique en rack de la marque Mayer EMI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Vibes est arrivé chez les revendeurs

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 237 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Vibes est arrivé chez les revendeurs
339233.jpg
Nouveau synthétiseur initialement annoncé lors du NAMM de mai 2023, le Vibes de Mayer EMI est disponible.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une UI bien modeste en contrôles physique pour un prix si élevé.
3
Intéressant mais il vrai manque de contrôleur, un éditeur est t'il prévu?

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

4
un zéro de trop?
5
Ça devient intéressant !
une petite machine autonome puisante.
Séquenceur 4 piste effects écran tactile, juste ce qu'il faut en contrôle pour travailler la synthèse
Ont va pouvoir ajouter des patch ou boucle synthétiser et autre pour l'emporter en live sympa .........
Un prix qui tombera peut être sous la barre des 2000 euros
Je ne vois pas trop de concurrence dans ce domaine a par le waldorf iridium core qui est a 1600 euro.
faut essayer a voir la qualité des conversion et des effect.
6
Comme tu le dis on est dans la même gamme que le Waldorf Iridium Core qui lui bénéficie d'un tarif plus attractif car dépendant d'une marque qui a déjà une assise solide dans le monde du synthé, espérons lui le meilleur pour la suite.

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

7
4 piste de synthèse, séquenceur ludique à la Ableton, généreux en effets, une partie Drum pour la ride le charleston et autre en complément avec une boîte à rythme c’est sympa plus encore 2 pistes midi .
Il n’a pas autant d’enveloppe de lfo et de cordons de modulation que le Waldorf Core
Mais cette petite boiboite et presque aussi puissante que 2 Core réuni.
Je ne trouve pas que le prix est exorbitant.
Je suis impatient d’entendre les retours sur cette machine enfin si je ne craque dessus
Avant.