Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-2080
Photos
1/411
Roland JV-2080

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet Je vais avoir un JV 2080

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 495 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je vais avoir un JV 2080
Hum d'après vous combien je dois l'acheter?
2
Ça dépend s'il est garni de cartes SR-JV80 ou pas.

Le 2080 "nu" se négocie entre 380 et 450 Euros sur eBay Allemagne, avec parfois de bonnes surprises lorsque l'on enlève la trappe du dessus...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
NOn sans cartes
:furieux: 425 euro

Parfois je me demande si il vaux pas mieux d'acheter le fantom xr qu'en pense tu?
4
Fantom XR, jamais entendu mais c'est probablement mieux vu les 10 ans de progrès dans un domaine que se rapproche de plus en plus de l'informatique.

Pas le même prix non plus. :noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
CYcLoThYmIqUe¹ que pense tu vraiment du jv 2080
j'avais un fantom-s j'ai été vraiment dessus surtout pour l'utiliser en mode multi pach
6
Et bien veux-tu redescendre de là tout de suite !

c'est fragile !...




:lol:
7
Ben alors le duide on est sur le forum jv 2080 pas dans le forum marmite et potion

alors jv 2080 ou fantom xr
8
J'ai déjà donné un avis dessus, au milieu d'autres (cf rubriques ci-dessus). Le 2080 c'était pour moi le moyen d'acheter un rack compatibile avec mon vieil XP-50 - que je vais vendre, tout en ayant le top de la gamme de l'époque.

Je n'ai jamais approché les modèles sortis après (XV, Fantom, etc...)

Après, ça reste un JV-1080 un peu amélioré.
Ça commence à dater, surtout sans cartes SR-JV80 dedans. :noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
Je suis tomber sur un magazin en ligne qui vendais les carte srjv plus de 300 euro
N'importe quoi
oui ca commance a dater c'est pour cela que je dois savoir sir je dois prendre un jv 2080 à 425 euro ou un fantom xr à 1200 euro s'achant que j'ai aussi des cartes SRX

TU l'as encore ton JV 2080? ou tu va aussi le vendre
10