« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/12/2004 à 18:28:55
NOn sans cartes
425 euro
Parfois je me demande si il vaux pas mieux d'acheter le fantom xr qu'en pense tu?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/12/2004 à 19:05:33
CYcLoThYmIqUe¹ que pense tu vraiment du jv 2080
j'avais un fantom-s j'ai été vraiment dessus surtout pour l'utiliser en mode multi pach
J'ai déjà donné un avis dessus, au milieu d'autres (cf rubriques ci-dessus). Le 2080 c'était pour moi le moyen d'acheter un rack compatibile avec mon vieil XP-50 - que je vais vendre, tout en ayant le top de la gamme de l'époque.
Je n'ai jamais approché les modèles sortis après (XV, Fantom, etc...)
Après, ça reste un JV-1080 un peu amélioré.
Ça commence à dater, surtout sans cartes SR-JV80 dedans.
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 20/12/2004 à 20:08:01
Je suis tomber sur un magazin en ligne qui vendais les carte srjv plus de 300 euro
N'importe quoi
oui ca commance a dater c'est pour cela que je dois savoir sir je dois prendre un jv 2080 à 425 euro ou un fantom xr à 1200 euro s'achant que j'ai aussi des cartes SRX
TU l'as encore ton JV 2080? ou tu va aussi le vendre