Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-05
Photos
1/266
Roland D-05

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série Boutique

8/10

Sujet Commentaires sur la news : Démo en vidéo du Roland D-05

  • 71 réponses
  • 30 participants
  • 5 773 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Démo en vidéo du Roland D-05
Roland D-05
Dernière nouveauté présentée au Rendez-Vous du Piano Numérique par Roland, la reproduction version Boutique du synthétiseur D50.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le D-50 revu à la sauce boutique....là c'est juste pas possible!
Le synthé qui nous a bassiné pendant des années revient.....my god.
Manque au catalogue boutique,le JX8P, le D70 , LE JD800, les JV 880 et 1080, etc.......
Et un jour Roland nous fera le MC500 en mode boutique, là il faudra véritablement s’inquiéter.
3
Vraiment pas terrible ce démonstrateur de chez Roland
4
Le D-50 en version polyphonique et avec des boutons qu'on pousse ?! :bravo::bravo::bravo:
5

wouaw la balalnce permet de décortiquer directement l'adn du son ! icon_mdr.gif

je me moque mais c'est bien sûr de la jalousie, moi il me botte bien ce d-05 (quand on le trouvera à 250 en occas' :p)

6
Citation de Spots :
...avec des boutons qu'on pousse ?!

C'est comme pour les portes, c'est toujours mieux que de les enfoncer...icon_facepalm.gif

+1 johnfaustus, mais ce ne sera pas forcément en occase, pour le moment le laminoir propaganda est à l'oeuvre...sur tous les fronts, même ici.
Wait and see :oo:
7

Petite coquille dans la new : ce ne sont que les 30 ans du D-50, pas les 50. icon_wink.gif

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

8
bon, cher monde du synthé, tu es sur que tu veux reprendre cette direction? je pensais que tu avais compris par toi même que c'était une mauvaise idée de faire des solos de flûtes tout pourris sur un clavier... SI on en achète deux on reçoit une veste de jaquette de couleur a mettre sur un t-shirt?

9
Arrête c'est la classe le solo de flûte ; avec le mulet orange fluo :bravo: icon_facepalm.gif

Sinon la démo du D-05 est étrange : d'une part on nous dit que le D-50 n'est pas un synthé à boutons et d'autre part on nous montre comment faire mumuse avec le joystick ce qui au final nous induit en erreur car on croit avoir à faire à de la synthèse vectorielle. Décidément les jeunes qui ne connaissent pas le D-50 ne vont pas du tout s'y retrouver dans ces messages contradictoires !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10
ben franchement j'aime beaucoup. C'est une belle performance.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"