Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le D-50 revu à la sauce boutique....là c'est juste pas possible!
Le synthé qui nous a bassiné pendant des années revient.....my god.
Manque au catalogue boutique,le JX8P, le D70 , LE JD800, les JV 880 et 1080, etc.......
Et un jour Roland nous fera le MC500 en mode boutique, là il faudra véritablement s’inquiéter.
1
Hugecandy
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 21/09/2017 à 19:54:50
Vraiment pas terrible ce démonstrateur de chez Roland
4
Spots
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 21/09/2017 à 20:31:24
Le D-50 en version polyphonique et avec des boutons qu'on pousse ?!
2
johnfaustus
3081
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
5Posté le 21/09/2017 à 20:45:17
wouaw la balalnce permet de décortiquer directement l'adn du son !
je me moque mais c'est bien sûr de la jalousie, moi il me botte bien ce d-05 (quand on le trouvera à 250 en occas' :p)
C'est comme pour les portes, c'est toujours mieux que de les enfoncer...
+1 johnfaustus, mais ce ne sera pas forcément en occase, pour le moment le laminoir propaganda est à l'oeuvre...sur tous les fronts, même ici.
Wait and see
0
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7Posté le 21/09/2017 à 20:59:13
Petite coquille dans la new : ce ne sont que les 30 ans du D-50, pas les 50.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
bon, cher monde du synthé, tu es sur que tu veux reprendre cette direction? je pensais que tu avais compris par toi même que c'était une mauvaise idée de faire des solos de flûtes tout pourris sur un clavier... SI on en achète deux on reçoit une veste de jaquette de couleur a mettre sur un t-shirt?
Arrête c'est la classe le solo de flûte ; avec le mulet orange fluo
Sinon la démo du D-05 est étrange : d'une part on nous dit que le D-50 n'est pas un synthé à boutons et d'autre part on nous montre comment faire mumuse avec le joystick ce qui au final nous induit en erreur car on croit avoir à faire à de la synthèse vectorielle. Décidément les jeunes qui ne connaissent pas le D-50 ne vont pas du tout s'y retrouver dans ces messages contradictoires !
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
10Posté le 22/09/2017 à 02:24:31
ben franchement j'aime beaucoup. C'est une belle performance.
0
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"