Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tasty Chips Electronics GR-MEGA
Photos
1/5
Tasty Chips Electronics GR-MEGA

Synthétiseur numérique en rack de la marque Tasty Chips Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Bientôt un nouveau synthé chez Tasty Chips Electronics ?

  • 33 réponses
  • 17 participants
  • 2 031 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Bientôt un nouveau synthé chez Tasty Chips Electronics ?
339241.jpg
Le bruit court qu'un nouveau produit serait en cours de développement chez le constructeur, présent à cette édition 2023 du Superbooth.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Granular workstation, rien que ça !!!
Miam :-))
3
Whaouuu ok espérons que ça sera moins chaotique que le GR-1 une très bonne machine mais qui m'a fait arracher quelques cheveux !
La qualité matériel aussi chez eux n'est pas des meilleurs mais bon on va attendre de voir ce que la bébête propose !
4
5
Le prix va être déterminant , le premier gr1 était déjà assez cher ….
Thom'
6
Citation de SphèreSearch :
La qualité matériel aussi chez eux n'est pas des meilleurs


oui...quel dommage d'ailleurs
une si belle technologie mériterait un bien plus bel écrin...

c'était ce qui m'avait arrêté déjà pour le GR1, et il semblerait que ça ne se soit pas vraiment amélioré de ce point de vue...
(en tout cas si on met ça en perspective par rapport au prix demandé, je trouve ça clairement insuffisant...)
7
Hum... ça c'est bien ! Mais le pb c'est que Kilo Hearts offre maintenant du granulaire de pointe dans son Phase Plant.
Bon j'avoue de mon coté avoir une machine pour du granulaire (W Quantum), mais cette marque qui tend dans cette direction "granulaire", à produit une machine fut un temps (produit difficile à trouver: https://www.tastychips.nl/product/gr-1-granular-synthesizer/), je voulais l'acheter, mais j'ai pris autre chose. Au départ il était à 600 ! Maintenant 850.
Mais eux, c'est du bon... pour de la création souple et "nouvelle", ils proposent quelque chose.

On est pas sur de la dent de scie et du carré réchauffés des années 80 à 5000Euros hein ?!
Non mais voilà.
Y a pas bq de machines intéressantes à notre époque, malgré la pluie qui nous inonde.

[ Dernière édition du message le 12/05/2023 à 12:30:08 ]

8
Citation de Charb0n :
On est pas sur de la dent de scie et du carré réchauffés des années 80 à 5000Euros hein ?!
Non mais voilà.
Y a pas bq de machines intéressantes à notre époque, malgré la pluie qui nous inonde.

C'est bien de vouloir de l'innovation mais à la fin il y a de la musique à faire avec. Et tu n'es pas du tout obligé de n'utiliser que des sons "bizarres" / très originaux en fonction du type de musique que tu veux faire. Parce que si tu veux une grosse ligne de basse bien dynamique dans ton titre par exemple, tu peux oublier le granulaire. Ou en tout cas d'autres types de synthèses comme la soustractive, la FM ou les tables d'ondes sont sûrement plus adaptées. Le granulaire apporte un certain type de sons. Complémentaire. Pas besoin d'opposer les types de synthèses comme si l'une était meilleure que l'autre.
J'ai déjà vu passer un message sur l'exemple du clavecin en réponse à un de tes précédents messages dans un autre fil de discussion mais on peut prendre l'emblématique exemple du piano. Il est là depuis très longtemps. Et ?

Irremplaçable.
9
ça a l'air très interessant , ça aurait eu une batterie pour bosser en nomade cet été ça aurait pu être au top du top
10
1800€ environ !