Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Twisted Electrons présente son synthétiseur AY3

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 5 430 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Twisted Electrons présente son synthétiseur AY3
Twisted Electrons, développeur d'applications musicales sur iOS, propose son premier synthétiseur hardware : l'AY3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca va,j'ai pas de retard.
Aucun bug sur la version bis avec flancs en bois,et je possède la version alu désormais,ainsi que l'acid8.
Pour ce qui est de la stéréo,je persiste,mettre deux formes d'ondes différentes sur chaque sortie avec l'ay3,nous pousse naturellement à faire la même chose avec tous plein d'autres instruments.
C'est ludique et simple,c'est même déroutant comme ça sonne.
Le nouveau case alu,ainsi que ses jolis boutons,est terrible.
Les leds blanches sont mieux lisibles et plus agréables et la résistance des potards est nettement améliorée.
C'est vraiment pro du coup,l'ensemble fait très sérieux et c'est encore plus compact,bravo.
J'en dis autant de l'acid 8 version alu qui est une machine vraiment spéciale,attachante et bien tripante.
Mais c'est pas le sujet!

22
merci pour ton retour :bravo:
23
:fache:Depuis sa sortie, la machine à pris 100€... Ok, la version est améliorée, mais 255€ + 51€ de TVA(non précisé sur la page du produit!!!!!!) Ca fait raide, je prend pas, tant pis. :fache::fache:
24
et oui dès qu'il y a un boitier métallique et des potards avec axe solidement fixés à la façade on sort de la catégorie "p'tits joujous sympas à prix abordables".

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

25
50€ de tva ?
Effectivement 300€ ca fait cher, javais payé la mienne 197€ tout compris a l'époque.
26
Citation de matière :
et oui dès qu'il y a un boitier métallique et des potards avec axe solidement fixés à la façade on sort de la catégorie "p'tits joujous sympas à prix abordables".

Ben, que la machine soit passée de 197 à 255€ ok, je prend. Mais là, 51€ de TVA en plus... D'autant qu'il n'est même pas précisé sur la page de la bête que le prix est HT. Je trouve un peu gros... Dommage parce que le son est vraiment VRAIMENT séduisant :/
27
ça doit etre depuis que son activité est devenue plus "professionnelle" mais du coup c'est vrai que si le prix n'est pas indiqué comme HT c'est pas terrible et un peu trompeur.
28
Dommage qu'il n'existe pas en diy...
29

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 06:06:20 ]

30
x
Hors sujet :
@martok99 Oui, je suis déjà tombé dessus en faisant des recherches. :bravo: :bravo: :bravo: Effectivement, ça semble être une très bonne machine, malheureusement je suis trop novice en DIY: il me faut un kit prêt à l'emploi, sans quoi je ne m'en sort pas. Là ça fait trop de choses à penser(en plus tout est en anglais): comprendre pourquoi et choisir la bonne alim... Là pour le coup, c'est un vrai casse tête pour moi.

Sinon, combien ça vaut une machine comme ça? Sans compter le boitier...

EDIT:Le premier prototype (noir et bleu) est magnifique: Old school et minimaliste, juste parfait :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 14:12:24 ]