Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Twisted Electrons ouvre les réservations de son MEGAfm

  • 78 réponses
  • 26 participants
  • 7 816 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : Twisted Electrons ouvre les réservations de son MEGAfm
image.php
Le plus international des fabricants hexagonaux n’ira pas au NAMM 2020, car il prépare le lancement de son nouveau synthétiseur.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Citation de CO5MA :
Comment il a fait, il t’a envoyé un autre firmware à installer, ou tu as dû t’envoyer ta machine?

Il m'a renvoyé une nouvelle machine nickel et avec retour programmé pour la première .
72
Hello!

quelqu'un aurait-il testé le mode MPE du Megafm ?

Merci!
73
Bon et bien voilà, ma machine avait un énorme problème hardware. Ils ont été très réactifs et m'ont envoyé une nouvelle machine par courrier express. J'ai enfin pu m'amuser avec cette... bête! C'est vraiment sauvage comme truc, parfait pour s'associer à l'EssenceFM de Kodamo :bravo:

74
cool et cool la demo ;)

-ça vous arrive d'avoir des sauts de valeur parfois ?

-j'ai aussi parfois des clicks audio à l'attaque et même quand les 4OP on une longue attaque...c'est normal ça, ou un truc que j'ai pas pigé?

-je ne comprends pas vraiment le mode "dual ch3"

je n'ai toujours pas testé le MPE ...
75
Nouvelle video qui présente des sons de MegaFM :https://www.youtube.com/watch?v=BZjD-CFG4r4 avec des effets Delay et reverb Vallaha.
Limbic Bits a prévu de rendre dispo les présets utilisés gratuitement.
76
Merci Marcpandabear, en passant, pour rendre actif le lien de la vidéo dans le message, soit utiliser les balises "lien", soit les balises video :

https://www.youtube.com/watch?v=BZjD-CFG4r4

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 14/07/2020 à 12:51:43 ]

77

[ Dernière édition du message le 19/09/2020 à 10:14:36 ]

78
Super, merci (encore une fois) pour les chouettes démos CO5MA
79
Merci :)
J'ajoute celle-ci :clin: