réactions à la news [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
- 690 réponses
- 79 participants
- 71 474 vues
- 81 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
marzacdev
Bon ben on boycott le streichfett pour faire plonger les ventes de waldorf
Ca vaut bien le coup de se casser le ***.
Bonjour à tous, tous les documents relatifs au Streichfett sont en ligne sur notre site. Vous devriez donc pouvoir vous faire une meilleure idée de l'instrument et déterminer s'il pourrait vous convenir. Je peux répondre à vos questions d'ordre technique (et non stratégiques s'il vous plait, la guerre à Gaza j'y connais rien).
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
[ Dernière édition du message le 02/08/2014 à 11:04:05 ]
erewhon
Ca vaut bien le coup de se casser le ***
C'est qu'il est à peine sorti qu'on veut déjà autre chose...
Et puis tu te fais rare, sans doute le privilège de bosser pour une multinationale au succès interplanétaire, les voyages autour du monde, les plages à la mode après les boites à la mode...
Bon question pratique, vous m'avez mis le n° 69 de coté???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
marzacdev
J'ai même pas vu le 1, le miens doit être le 265, mon boss le 267 ...
Le 2 doit être dans le placard.
Et par ailleurs le 69 n'existe pas, c'est le : 140638030069
Faut arrêter de m'embrouiller là.
Appel à témoins, où est le 69 ?
</Post inutile>
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
[ Dernière édition du message le 02/08/2014 à 11:24:19 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 02/08/2014 à 11:26:23 ]
GB_Paris
Anonyme
erewhon
erewhon
https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/waldorf/streichfett/medias/autres/a.play,m.472161.html
Krapod
[ Dernière édition du message le 02/08/2014 à 13:14:49 ]
Anonyme
petitsynthe
En tout cas, cette machine est vraiment complémentaire quand on possède déjà quelques analo, elle devient même quasi indispensable quand on est amateur de musiques électroniques 70's/début 80's.
Elle a aussi un atout de taille : même si elle n'est pas analogique, elle est pour l'instant unique et n'a pas de concurrent hardware sur un marché quasi saturé d'analo monophoniques pas chers (en ce qui concerne ces derniers, dans l'absolu, c'est peut-être une bonne chose, mais personnellement, ça commence à me fatiguer !).
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 02/08/2014 à 23:58:41 ]
Eurydis
Y a t'il possibilité de portamento au moins sur la partie string (le manuel n'en parle pas)?
Tetsuo!
erewhon
THOTHO
Réapprovisionnement prévu pour le 22.08.2014
MUSICSTORE:
Lieferdatum: 16.08.2014
GB_Paris
rozzbud
Anonyme
rozzbud
GB_Paris
MiniDX
On se doute que Waldorf sort pas deux fois le même truc mais ils sont de la même famille donc...
erewhon
pour ceux qui ont le streichfett en mire, vous pensez quoi du rocket?
C'est pas la même couleur...
rozzbud
synthwalker
erewhon
@ SynthWalker:
Logan est bien arrivé au sanctuaire???

Je devrais en recevoir un fin août pour un test
Patientons avant achat compulsif...
[ Dernière édition du message le 05/08/2014 à 22:28:06 ]
synthwalker
oui Logan est bien arrivé![]()
- < Liste des sujets
- Charte