réactions à la news [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
- 690 réponses
- 79 participants
- 71 468 vues
- 81 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
synthwalker
Citation de : erewhon
un Microwave 1 MK2
Ce nom tient d'un degré avancé de perversité... ![]()
![]()
erewhon
en meme temps, ça me ferait le meme effet de rencontrer M. Synthwalker:
Ben je l'ai rencontré ici à Liège et je peux dire qu'il est aussi humain que nous, sympathique, abordable, attentif aux personnes et le plus important aussi curieux de découvrir la culture des autres, il est repartit avec des bières d'ici...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
Ce nom tient d'un degré avancé de perversité..
Sans complexe...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
GB_Paris
un dérivé du Rack Attack sous forme de Groove Box BAR...
oui parce que je n'ai que la version plugin qui est pas mal et qui serait bien en hardware
Anonyme
j'ai galéré pour la prise en main avec son ergonomie peu pratique mais après c'est de la folie
erewhon
Réapprovisionnement prévu pour le 30.06.2014
Serrait-ce vrai???
https://www.thomann.fr/waldorf_streichfett.htm
marsupio37

GB_Paris
Je pense qu'il n'ont pas d'indicateur "date d'approvisionnement" alors ils prennent "date de réapprovisionnement".
[ Dernière édition du message le 07/05/2014 à 13:41:06 ]
erewhon
Me suis amusé pour Rozzbud:

En le voyant en bleu je me dis qu'une boiboite comme ça avec juste un oscillo à tables d'ondes du MW 1 quelques mémoires, un lfo, un filtre, deux ADSR et quelques possibilités de modulation ça m'irrait
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Mini Ours
Cela ferait un bon complément à mon Mémotron et mon NE3... arghh je sens que je vais refaire des soirées strings
erewhon
marsupio37
alors...
GB_Paris
Il va peut-être sortir avec le Korg Odyssey...
Sting machine, odyssey... back to the 70's !
erewhon
Apparemment tu es rentré dans un couloir spacio-temporel, et tu t'y sens bien.....
Et oui, le fameux syndrome du sens du temps à contretemps Waldorfien...
Blague à part, Marzac est vraiment quelqu'un de sympathique et attentif à nos doléances et donc sur tous les fronts. Comme la rencontre avec maitre SynthWalker précédemment, un moment décontracté et enrichissant, de plus ils sont tout deux curieux de la culture des autres et sont donc repartis avec quelques bouteilles typique du terroir...
erewhon
erewhon
Réapprovisionnement prévu pour le 15.07.2014
Aujourd'hui en jaune:
erewhon
Par contre le Streichfett, toujours pas éclot et donc par superstition incantatoire je l'ai peint sur le mur de la grange, alors Marzac, si tu ne veux pas d'ennuis avec les villageois d'ici faut qu'il sorte avant que j'aie redécoré les pignons du voisinage...
Tradition oblige la Bon Secour Myrtilles c'est pour patienter et je pense qu'avec son petit gout acidulé et sa légère amertume elle serra la bière associée au Streichfett...
rica2synthé
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
marzacdev
ça part aux oubliettes
Bonsoir synluk, si tu appelles notre usine "les oubliettes", je te confirme que la Streichfett y est partie. Heureusement, sa peine est bientôt purgée, la faute était masseuse mais, patience, patience. Cette vielle fille ingénue s'y forge un caractère trempé. Sans être trompeuse, elle saura alors vous séduire.
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
erewhon
[ Dernière édition du message le 05/06/2014 à 07:04:06 ]
rica2synthé
erewhon
Heureusement, sa peine est bientôt purgée, la faute était masseuse mais, patience, patience.
Le Retard
Patience, patience et suspens...
rica2synthé
- < Liste des sujets
- Charte