Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes

• 690 réponses
  • 79 participants
  • 68 660 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
Waldorf va compléter sa série de petits synthés avec Streichfett, un synthé de cordes qui sera présenté la semaine prochaine à Francfort.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
132
Entièrement d'accord avec CloudBreak 2 post plus haut...

(J'entends des petit crack crack, et le bouton est HS mais c'est un prototype...)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

133

je plussoie !!! je la veux la boitboite !!!

pour les cracks, je pense que l'enregistrement est en cause plus qu'autre chose, le niveau sonore autour semble assez perturbant car les gars semblent crier pour se parler et en plus le clavier maitre et la pédale sustain du gars font du bruit ce qui n'arrange rien... Pour le bouton, une machine en proie au public sur un salon n'est pas forcement la mieux traitée... J'excuse tout à fait... je suis de plus en plus convaincu, c'est excellent.

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

134
Citation :
une machine en proie au public sur un salon n'est pas forcement la mieux traitée...

Si en début de salon c'est déjà "Patraqué" c'est pas engageant... Mais c'est un proto...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

135
Mmmh...Waldorf, le printemps...:aime2:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

136
Les effets semblent cumulables : à 4'05 dans la seconde vidéo, on le voit actionner plusieurs fois le switch et le potard pour les couper tous.
137
L'effet "Ensemble" me fait penser à mon vieux RS-09 : très gras et riche !

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

138
Curieux et impatient de l'avoir pour le glisser dans une compos et voir (entendre) comment ça donne...

transmission-soundcloud

139
En effet, ça a l'air sympa !

[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 07:45:56 ]

140
Franchement pas mal.
Je crois comprendre que le passage d'un son à l'autre se fait en fondu et on peut les superposer (genre string+choir). :bave:
Je me demande toujours s'il y aura des fonctions cachées accessibles par software :)