Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Bon bon; tu me rappelles un gars à l'école, un certain Guy Mauf avec ta manie Arc en Ciel du moment...
Et aussi un certain Lekanut (son silence du moment m’inquiète) avec cette obsession d’atteindre le Nord...
Pour voire la vie coté Pink Panthère, je suis bien trop atteint par le temps qui passe que pour avoir l'esprit coloré, d'ailleurs ce matin, même les éléphants restent gris et il semblerait que les Couguars aient définitivement et officiellement disparu...
Bon, un passage de Marzac s'impose histoire d'avoir des détails de l'état d'avancement et confirmation des délais de livraison, sinon je vais devoir me convaincre que ça n'a rien d'indispensable...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Vu les caractéristiques dur de le comparer à un Mini Brute, par contre avec un Sub 37...
C'est exact.
J'ai vu le Sub37 à Frankfort mais je n'ai pas accroché car je trouve la façade extrêmement surchargée. Même si je suis un inconditionnel du potard=une fonction, je préfère encore le Little Phatty qui est paradoxalement plus direct. Quant aux sonorités, celles du Dominion ou du MiniBrute me conviennent davantage. Le Sub37 sonne très bien comme un Moog devrait sonner mais hélas on tourne en rond, on retrouve la palette Moog et rien d'autre, c'est bien là le problème ! Mais je ne critique pas, si on aime la couleur des filtres 24dB Moog, le Sub37 est l'instrument idéal. Il n'est juste pas pour moi qui préfère d'autres filtres plus originaux et moins ronds.
0
[ Dernière édition du message le 16/03/2014 à 10:29:25 ]
Anonyme
1225
193Posté le 16/03/2014 à 10:23:08
Signalons qu'en VSTi, le String Ensemble Esline gratuit type Solina a un son très sympa :
Vraiment sympa cette petite, ou plutôt moyenne boiboite
A côté de mon ti Fusion....
0
Marsupio37
pico
5714
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
198Posté le 16/03/2014 à 14:17:34
Sinon un peu déçu de voir que NOVATION n'a pas encore sortie UN VA haut de gamme, suite au succès du mininova et ultranova... Car je n'aime pas que le rouge