Euh.... j'ai soudainement un affreux doute qui tempérerait tout mon enthousiasme et ce que j'ai dit plus haut à propos de ce boîtier : je ne vois pas d'alimentation mais juste une prise USB... L'alimentation ne se fait-elle que via USB ? Je n'avais pas fait gaffe à Francfort. Si tel est le cas, je trouverais cela complètement stupide et je m'abstiendrais d'acheter ce synthé car il est hors de question que je me serve d'un ordinateur pour faire tourner mes machines !
Ah bin si, c'est fini, je ne l'achèterai pas et je suis vraiment très très déçu car je m'étais déjà fait une joie de l'avoir chez moi dans les prochains jours mais ce point est définitivement rédhibitoire à mes yeux, je me sers le moins possible d'un ordinateur pour jouer de la musique...
[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 00:01:05 ]
marzacdev
1676
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
236Posté le 19/03/2014 à 00:01:13
Oui sencha67, on te fournit l'adaptateur (universel) secteur et le câble. Il pourra même te servir à charger ton téléphone portable à l'étranger. Il n'y a vraiment pas besoin d'ordi, c'est juste pour le 5V.
[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 00:02:23 ]
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
237Posté le 19/03/2014 à 00:04:14
Ah OK, alors c'est super !!!
L'ordinateur restera donc éteint et ne parasitera pas mon inspiration. Ouf !
Je ne savais même pas que ça existait ce genre d'adaptateur, que voulez-vous je suis analo-old-school-cv/gate et compagnie ! ...