Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La fête du string

  • 764 réponses
  • 92 participants
  • 86 246 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La fête du string
La fête du string
Dévoilé à Frankfort au printemps 2014, c’est au cœur de l’été que le Streichfett a décidé de se montrer pour la première fois en boutique. Sitôt sorti, nous l’avons attrapé et mis à nu !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
391

Aujourd'hui avec erewhon et ses potes, on va mettre une grosse pression (enfin, plusieurs) à Marzac icon_boire.gif

On va le torturer avec des bulles pour qu'il nous révèle un tas de secrets Waldorfiens... icon_diablotin.gif

Le problème c'est qu'on va oublier tout ce qu'il nous dira ! icon_facepalm.gif

 

[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 08:05:06 ]

392
Citation :
on va mettre une grosse pression (enfin, plusieurs)


C'est le mot juste de la "pression" et en quantité...:mdr:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 08:40:19 ]

393
Oui, rien de tel q'une grosse pression pour se détendre du string ! :-D

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 09:24:28 ]

394
395
:bave::bave::bave: une trapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste!
396
un gros clap clap clap pour l'équipe de Waldorf, decidement je deviens accro à la marque.. Ce Stechfeitt est carrement cool !
397
Le vrai Pink Floyd, c est effectivement fin 60, et surtout 70. D ailleurs dans les années 80, les string machines ont quasiment disparu de leurs compos (ainsi que leur clavier historique Richard Wright aussi).

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

398
x
Hors sujet :
Citation de alcools :
Le vrai Pink Floyd, c est effectivement fin 60, et surtout 70. D ailleurs dans les années 80, les string machines ont quasiment disparu de leurs compos (ainsi que leur clavier historique Richard Wright aussi).

je ne suis pas d'accord, il y a plusieurs périodes dans les floyd : la période wright et la période gilmour, certains préfèrent les tous débuts, complètement psychédéliques, d'autres préfèrent la période gilmour, moins barrée mais aussi plus mélodique, certains adorent tout et je suis de ceux là....et j'irai pas jusqu'à dire que le son bien psyché/barré vient de leurs strings machines...:-D
d'ailleurs le son de gratte de gilmour est bien connu des gratteux, et il a mieux vieillit que celui de brian may par exemple, pourtant pas moins bon dans son style mais un peu passé à la trappe....;

[ Dernière édition du message le 14/09/2014 à 02:28:33 ]

399

Tous les ingrédients réunis pour une partie de string + tchak boum... (l'avantage d'être celui qui prend les photos...  mrgreen)

J'ai aussi une vidéo, mais j'hésite à la poster  redface2

400
Tu peux encore hésiter pendant une centaine d'années STP, j'ai peur que ma mère me surveille...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 14/09/2014 à 10:44:14 ]