Commentaires sur le test : La fête du string
- 764 réponses
- 92 participants
- 87 362 vues
- 89 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
synthwalker
Aujourd'hui avec erewhon et ses potes, on va mettre une grosse pression (enfin, plusieurs) à Marzac
On va le torturer avec des bulles pour qu'il nous révèle un tas de secrets Waldorfiens...
Le problème c'est qu'on va oublier tout ce qu'il nous dira !
[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 08:05:06 ]
erewhon
on va mettre une grosse pression (enfin, plusieurs)
C'est le mot juste de la "pression" et en quantité...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 08:40:19 ]
petitsynthe
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 09:24:28 ]
delchambre
bon samedi avec les waldrofers (ne pas oublier les nurofen/dafalgan) .
http://www.gentlemenofleisure.net/blog/wp-content/uploads/2009/09/IMG_1317.jpg
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
*Seed*
Sysex and sun
Anonyme
alcools
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
*Seed*
Citation de alcools :Le vrai Pink Floyd, c est effectivement fin 60, et surtout 70. D ailleurs dans les années 80, les string machines ont quasiment disparu de leurs compos (ainsi que leur clavier historique Richard Wright aussi).
je ne suis pas d'accord, il y a plusieurs périodes dans les floyd : la période wright et la période gilmour, certains préfèrent les tous débuts, complètement psychédéliques, d'autres préfèrent la période gilmour, moins barrée mais aussi plus mélodique, certains adorent tout et je suis de ceux là....et j'irai pas jusqu'à dire que le son bien psyché/barré vient de leurs strings machines...
d'ailleurs le son de gratte de gilmour est bien connu des gratteux, et il a mieux vieillit que celui de brian may par exemple, pourtant pas moins bon dans son style mais un peu passé à la trappe....;
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 14/09/2014 à 02:28:33 ]
synthwalker
Tous les ingrédients réunis pour une partie de string + tchak boum... (l'avantage d'être celui qui prend les photos... )
J'ai aussi une vidéo, mais j'hésite à la poster
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 14/09/2014 à 10:44:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte