Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wee Noise Makers PGB-1
Photos
1/1
Wee Noise Makers PGB-1

Synthétiseur numérique en rack de la marque Wee Noise Makers

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Précommandez votre PGB-1

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 501 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Précommandez votre PGB-1
346415.jpg
Le constructeur Wee Noise Makers en a lancé la campagne de financement participatif.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les fabricants de stands de synthés vont être au chômage si les fabricants continuent à miniaturiser de la sorte.
3
Sympa. Mais dans un boitier d'environ 30 cm de large, avec des gros boutons bien espacés, et un affichage lisible pour les plus de 40 ans, c'est possible ? :mrg:
4
Moi je trouve l'écran et les touches trop grosses. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5
Sympa comme boîte à tout faire, mais j' ai du mal avec le format carte bancaire, surtout quand ça embarque autant de fonctions. Et plus ça va et moins j'aime les tout en un. Manque fatalement un truc et c'est souvent un truc dont je ne peux pas me passer.
6
J’attends que la taille se réduise encore pour pouvoir l’implanter dans le cerveau. En l’état, mes doigts sont trop gros et mes yeux trop mauvais :facepalm:
7
Le soft est open source, du coup on doit pouvoir installer le soft sur n importe quel raspberry pi non?
8
Citation de barabou :
Le soft est open source, du coup on doit pouvoir installer le soft sur n importe quel raspberry pi non?

Oui, mais non.

Le RP2040 c'est un microcontrôleur, ~genre~ Arduino, avec des fonctions spécifiques. Les autres RPi c'est des ordinateurs complets dans une petite boite, avec aussi des fonctions périphériques spécifiques, mais pas faites pour être accessibles "en dur".

Donc, bien sur, le portage est possible, et même sur PC ou Mac si tu veux, mais ce n'est pas le but.
9
j'aurais peur que mon chien le chique
10
Ça lui filera une bonne gastro je pense :mrg: