Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un nouvel editeur

  • 180 réponses
  • 40 participants
  • 37 110 vues
  • 38 followers
1 Un nouvel editeur
Salut à tous

Je trouve que l'éditeur FS1R editor est un peu insuffisant compte tenu de la complexité de la bête. Aussi j'ai bien envie d'en développer un nouveau.

Je suis donc ouvert à toutes les suggestions en ce qui concerne les caractéristiques que vous souhaiteriez y voir figurer.

Voici pour ma part ce que je souhaite :
- Une vision simultanée de TOUS les paramètres voice (et pas seulement 1 opérateur).
- Une synchronisation automatique et systématique entre l'éditeur et l'appareil (pas de bouton transmit / receive).
- La possibilité d'utiliser une surface de contrôle (j'ai une BCR2000), de manière la plus intuitive et efficace possible.
- Un look moins austère
- Des presets pour différents ensembles de paramètres (enveloppes, ensemble d'opérateurs)
- Peut-être des panneaux de contrôle simplifiés pour des modes de fonctionnement plus limités (synthèse soustractive ; synthèse additive ; synthèse FM 4 opérateurs ; synthèse FM 6 opérateurs ; synthèse vocale...)

Peut-être qu'il pourrait y avoir une version VST qu'on pourrait intégrer dans nos séquenceurs favoris.
Afficher le premier post
61
Alors là, chapeau.
Je suis acheteur également, même si c'est que PC pour l'instant.

Bonne continuation.
62
OK.

Par contre pour l'instant c'est que PC.
Je n'ai pas de MAC pour faire le portage vers la pomme. Jusqu'à ce qu'un donateur généreux et motivé me fasse cadeau d'un mac, ça va pas être possible ! noidea
63
super moi j'ai hate de pouvoir bossé mon fs1r avec cette config wink
64
J'attends aussi avec impatience ce nouveau logiciel ! Bravo pour le boulot ! Le synthé en vaut la peine. J'achèterai ton programme sans hésiter.
65
Alors Zee, quelles nouvelles de l'éditeur (qui me rend très impatient...  ) ?
Bon courage en tous cas !
66
Oui, je suis en train de finaliser.
Il faut que je me garde un peu de temps pour bien tester, et ça va être bon  :-)
67
Ok, cool...
Tiens nous au courant et encore bon courage pour la finalisation !
68
super cool !!!!  merci ZeeByeZon je fait parti des futur acquereur mrgreen surtout nous prevenir quand c'est prêt , et même par la boite de messagerie bravo
69
Waow,coolos ça !
Intéréssé je suis.....!!!bravo

Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .

70
Cool, d'ailleurs, étant sur MAC depuis de nombreuses années, j'ai décidé de racheter un pc pour pouvoir utiliser certains logiciels, le tiens en fera partie. bravo