Sujet Fm - fm7 - tg77
- 123 réponses
- 18 participants
- 7 226 vues
- 8 followers
Push-Pull
Push-Pull
ManuD
Citation : Un CS15 à 350€ quelques temps après... ( de toute façon, le mec avait sample les VCO alors.
incroyable... Je vais faire pareil, je vais meme sampler les filtres du minimoog Plus serieusement il va bientot falloir racheter un garage pour mettre tout dedans a force... Moi j'ai plus de place et plus d'entrees sur mes consoles... ba je vais racheter une grosse console tiens ;)
fzik
Vive les VSTi et surtout vive les gens qui ce débarrassent de leurs matériels !!!
Moi, aussi, j'ai plus de place. C'est pour ça, que je ne recherche que des versions Racks, ça prend moins de place Et pour ce qui est des grosses console, elles sont bien plus abordables, qu'avant !
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
Relax-Man
Il m' a fallu plus de 10 ans pour constituer mon studio actuel. D'autant que les nouvelles machines ne sont pas vraiment révolutionnaires, c'est pourquoi je suis aussi bien content de pouvoir trouver toutes ses petites merveilles d'occasion !
Je viens d'ajouter un flight case 12U uniquement pour les expandeurs. Il y a des flights cases bon marchés qui permettent de gagner de la place et de protéger le matériel.
KaeRZed
Citation : je vais racheter une grosse console tiens
Une console moyenne (24 voies) avec des patches me suffirait...ManuD
jbfairlight
Par la suite, j’ai modifié le meuble (armoire 19″) de marque TAMA, j’ai ajouté une surhausse en bois :
Mais, j'ai surtout ca (le même modèle que le rack du centre moi il n'y plus les disques durs) qui attends au garage :
C'est pour ma future salle machines, ou, comment exporter tous le matériel bruyant ou trop chaud ailleurs que dans le studio !
cslevine
Alors pour tous mes morceaux faits entre 1991 et disons 2002, me reste plus qu'à espérer que :
1. le problème puisse être réparé ou du moins à moitié résolu peut etre avec l'achat d'un TG77 d'occase
2. par un VSTi de l'émulation parfaite du TG77 avvec prise en charge des banques en Sys. Ex. et ce de façon à pouvoir l'utiliser beaucoup plus longtemps que la machine hardware.
- les ordinateurs en 2030 pourront toujours, quelque soit le système Vista / Seven, Windows Douze ou Linux qui aura repris tout, feront toujours tourner les VSTi s'ils sont programmés correctement au standard VSTi, aussi stable que pour les images BMP, GIF, JPG, PNG, qui sont visionnées quelque soit le système.
Alors Vite là, je neeed un TG77 en VSTi.
Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
Anonyme
Citation : Franchement , moi je les aime ces gens qui achetent les vsti, il se debarassent de matos qui en effet en ont tellement plus sous le pied...
Up
Allez revendez tous vos vieux synths tout délabrés pour du VSTi tout beau tout neuf !
Anonyme
Citation : Franchement , moi je les aime ces gens qui achetent les vsti, il se debarassent de matos qui en effet en ont tellement plus sous le pied...
Up
Allez revendez tous vos vieux synths tout délabrés pour du VSTi tout beau tout neuf !
Bon, je vais faire un tour sur e-bay moi.
- < Liste des sujets
- Charte