Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Sujet reservé aux fan de rap, si tu souhaites parler fusion ou autre merci de créer ton sujet
Bon je crée un sujet de maniere a pouvoir discuter de rap de dancehall ou de rnb entre personnes qui aiment le rap, les merco, les femmes sexy avec des gros seins, les banlieusards, les ex taulards, les graines de délinque, le bédaveurs, les "tu finiras au bagne!". Si tu est rockeur technophile punk ou autre (ou que tu est fan de svinkels ou ttc) merci de nous laisser tranquiles.
Le débat: vos artistes préférés autant kainri que français ou autres, vos albums référence.

Moi en ce moment je kiffe grave Tego Calderon (portoricain), je suis resté scotché sur le dernier ODB (trials and bla bla...), et en céfran j'ai kiffé le dernier lord ko.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens les clash ben justement cypress reprend un de leur titres sur l'album que je cite (pas mal ils ont su reter eux memes en proposant un truc frais)
12
En ricain, mes préférés "36 chambers" et tout les cypress (sauf les derniers, j'ai décrochés).

En français, "Métèque et mat" reste pour moi le meilleur. Après toutes ces année je le kif toujours autant.

"J'appuie sur la gachette"/"Paris sous les bombes"/ "ombres et lumières" Je les aime toujours autant...

Le premier album de papifredo est une tuerie aussi, je sais même pas si il en a sorti d'autre.

Le premier album de monsieur R, terrible aussi.

Le reste s'est effacé de ma mémoire apparemment. :??:
13
Moi j'adore ttc et surtout les svinkels.Vous connaissez? :8)
14
Cypress, cannibal ox, outkast meme si c'est plus que du rap, et bien sur blackalicious

15
Sinon j'adore le Terror Squad, murder inc, les ruff ryders,mob deep, le g unit. et j'espere que le beef ne vas pas trop dégénérer.
16
Moi j'aime pas le bling bling... Le gangsta mais surtout je n'aime pas les gros seins... :ptdr:
17
Ben tu loupes crois moi hé hé
18
Oui oui idolatrie c le mot d'ailleurs chez moi j'ai un petit hotel avec l'insigne et je m'y receuille régulièrement. mais en fait je nourris secretement l'espoir de pouvoir faire rouler ces magnifiques berlines avec un carburant bio, comme ça en plus de préserver l'environnement les bien pensant nous lacheraient la grappe.
19
Je m'explique: je répondais a un fantomas qui a du effacer son post ou il critiquais mercedes:

.nomorecelinedion

Très actif
244 messages
[ Posté le 01/09/2005 à 19:23 ]

Cest un peu bidon d'idolatrer les mercos et les gros seins, surtout de nos jours avec le niveau de conscience atteint par l'humain. par contre je defeque sur svinkels.
20
Ouesh ta vu :mdr:

la merco ca fait du trop bon son...

les gros seins sa chante trop bien...

les gangsta c trop des artistes...

J'aime la culture hip hop, mais dans le milieux du rap ya autant de tocard que de pretentieux chez les gratteux...

voila c mon avis...

"cherie ta tes regles j'aie les miennes " ca c du lyrics

"mon papa a moi est un gangster" ca c'est de la flute en pate de riz

y'en a un de mytho bugsy et l'autre de svinkle ou ttc (ché pu trop) devinez lequel ?

alors le rap merco/gros sein/taulard ca me fait rigoler...

a bon entendeur...

il suffit pas d'avoir des chaine en or qui brille pour briller justement...