Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MeldaProduction MConvolutionEZ
Photos
1/1
MeldaProduction MConvolutionEZ

Réverbération à convolution logicielle de la marque MeldaProduction

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : la convolution facile

  • 21 réponses
  • 17 participants
  • 3 247 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : la convolution facile
MeldaProduction MConvolutionEZ
MeldaProduction a mis à jour ses plug-ins cette semaine et en a profité pour ajouter une réverbe à convolution qu’il vous offre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Exact. Ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisée, et en jetant un coup d’œil rapide sur leur site j'ai juste cru que la 4 était la dernière version de l'unique reverb gratuite, mais en fait les reverbs TAL sont bien différentes les unes des autres et celle qui sonne le mieux est la 2. Merci pour la correction ! ;)

[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 23:33:59 ]

12
Une autre réverbe gratuite (et libre) et vraiment multiplateforme : https://github.com/michaelwillis/dragonfly-reverb/releases/tag/0.9.5
13
Sans oublier Riviera avec sa multitude de réglages mais qui sonne superbement :
https://nuspaceaudio.com/2017/02/07/riviera-fast-hybrid-reverb-plugin-for-modeling-high-dimensional-spaces/
14
Déja-dit mais marrant le processus d’installation, possibilité d'installer la totalité des plugs de la marque (en demo). Mais leurs plugs gratuits y sont aussi.
Du coup, j'ai installé cette reverb (très sympa), et un chouette trémolo plutôt complet, adoptés.
Merci pour la découverte!
15
On ne peut pas importer nos propres samples d'IR?

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

16
Pas l'impression non
17
Oui j'ai essayé aussi et cette reverbe est très sympa. Il y a bcp de presets assez évocateurs.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

18

Du coup avec l'installeur on peut choisir tous les plugins gratuits -ou payant si on veut, de Melda, mais il me demande de désinstaller Mdrummersmall que j'avais pris avant.

Juste à retélécharger et réinstaller après, cela tombe bien j'étais déjà sur le site de Melda icon_wink.gif.

 

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 28/10/2018 à 12:39:55 ]

19
Ça m'a l'air bien sympa tout ça.
Merci Banshee.

[ Dernière édition du message le 28/10/2018 à 11:48:32 ]

20
Ce freeware est une bonne amorce car vous verrez que toutes les semaines, cet éditeur propose 4 de ses Plug-ins ou Instruments virtuels à demi-tarif .