Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nomad Factory 80s Spaces
Photos
1/2
Nomad Factory 80s Spaces

Réverbération à convolution logicielle de la marque Nomad Factory

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Nomad Factory met à jour 80s Spaces

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 365 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nomad Factory met à jour 80s Spaces
266987.png
La réverbe logicielle profite de quelques nouveautés et améliorations.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Par contre un truc que je ne comprends pas : j'avais testé la première version (je crois, ça fait un bail) et ce qui m'avait plu c'est le bouton "Ducking"... qui semble maintenant avoir disparu !

Quelqu'un pourrait me dire s'il y a toujours cette possibilité qui me semble indispensable ? Où est donc passé ce fameux bouton ? Merci !

(EDIT : ...ou peut-être que je confuse avec un autre plug qui lui ressemble ? Ciel, je suis vieux ! :nawak: :pleure: :((( )

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 02/06/2024 à 19:33:15 ]

12
Oui... tu confuses. Parce que même dans l'ancienne version d'80s Spaces il n'y avait pas ce ducking.
:mrg:

Voici le manuel de la version actuelle 2.4.0 (le manuel n'est pas encore en PDF, mais pour le moment il est intégral en ligne).

Et voici le manuel de la version d'origine de 2017 (en PDF).
13
Il y a bien une autre reverb contenant le mot "Space" dans son nom et avec fonction de ducking. Il y en a d'autres qui ont cette fonction mais à ma connaissance c'est la seule portant le mot "Space" dans son nom.

C'est Space Duck, de 2getheraudio, qui coûte 50 balles.

Mais on peut faire du ducking sur n'importe quelle reverb, comme tu le sais probablement déjà (mais que d'autres ne savent peut-être pas tous). iZotope a très bien résumé la méthode (au point 3 de la page).
:mrg:
14
+1000 pour Don't Crack et Nomad Factory. Mes premiers plugins achetés l'ont été sur cette place de marché. A l'époque il organisait une sorte de "Groupons d'acheteurs" qui permettait de baisser le prix (le taux de remise augmentait par paliers en fonction du nombre de candidats à l'achat des bundles proposés). Nomad Factory et Ircam etaient régulièrement proposés à des prix très attratifs. Je me rappelle de l'appel aux dons ou plutôt à l'achat des plugins et bundles de Nomad Factory liés aux pb de santé du fondateur pour le soutenir (sans tout le détail apporté par BlackWinny, merci à lui pour ce CR). Il y a régulièrement des offres sur Don't Crack, mais la concurrence est aujourd'hui féroce. Je vais régulièrement voir les promos "catalogue" et ai souvent complété mes plugins chez eux. C'est moins fluide ou intégré que la vente directe chez les éditeurs en propre et qui sont presents aussi chez DCk, notamment la procédure de plugins tiers pour activer le soft, mais c'est pas grave et certaines de leurs offres sont vraiment originales. Pour Nomad Factory, pareil que BW, la (presque) totale pour trois fois rien... et ils sont beaux comme des rack 19" et bien lisibles en plus :mrg:
A découvrir plusieurs fois si le jour de la consultation il n'y a pas votre bonheur. :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/06/2024 à 00:29:34 ]

15
Hasard du calendrier : aujourd'hui annonce de DCrack et Nomad Factory (extrait) : :clin:"We are pleased to announce that we have successfully ported and enhanced some of our most popular products to ensure compatibility with the latest operating systems, including support for Silicon M Chips and VST3 (See listing below)."

[ Dernière édition du message le 07/06/2024 à 15:44:57 ]

16
Possesseur de l'Integral Studio Pack III depuis plusieurs années, j'ai maintenant gratuitement une licence pour 80 Spaces, la V3 de Magnetic Bundle et le Retro Eqs Bundle V2.
J'ai pas vu ça dans les news d'AF, j'ai juste découvert les mises à jours offertes en essayant la 80 Spaces.
Merci NomadFactory :aime: :bravo: