Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Carl Martin HeadRoom

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 4 329 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Carl Martin HeadRoom
Carl Martin s’apprête à lancer une nouvelle pédale d’effet pour guitare, il s’agit de HeadRoom, une réverbe à ressorts.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Intéressant, dans le même genre que la Little Lanilei mais avec plus de paramètres apparemment. Wait & see.

 

Edit : Apparament, il y a 4 potards tone A, Level A, Tone B, Level B et 2 switchs Bypass et reverb select.

une entrée/une sortie, 9v, remote bypass et remote select.

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 19/05/2011 à 18:34:43 ]

3
Très clean, j'aime bien =3
4
Intéressant,on pourrait donc avoir une reverb pour la rythmique et une pour les solos par exemple,ça me plait.

Elle a l'air vachement grande comme pédale,vous pensez qu'il y a des vrais ressorts à l’intérieur ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5

vu les dimensions du bouzin il doit y avoir 3 ressort de 8".

Quand je conduis pas j'ai peur.

6
T'as réussis à voir le prix quelque part ? Je trouve rien...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7

vu qu'il y a un ressort (donc analo) et 2 choix de reverb paramétrable je dirai 300$ facile.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8
En tout cas pour une fois la zik est cool pour la démo d'une pédale :8)
9
Elle me fait délirer la demo, je kiffe :D

Tom Fremont

10
C'est vrai que ca change un peu,les demos de reverb sont presque toujours en clean,là au moins il y a un peu de saturation.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"