Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tegeler Audio Manufaktur Raumzeitmaschine
Photos
1/13
Tegeler Audio Manufaktur Raumzeitmaschine

Processeur de réverbération de la marque Tegeler Audio Manufaktur

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une machine spatio-temporelle chez Tegeler Audio

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 139 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Une machine spatio-temporelle chez Tegeler Audio
Tegeler Audio Manufaktur Raumzeitmaschine
Tegeler Audio démarre l’année 2018 en présentant un nouveau processeur matériel de studio, la réverbe à lampe Raumzeitmaschine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Les Small Rooms (magnifiques) et autres effets bizarres ou caverneux sont superbes ... j'aime moins en mode style -Salle de Concert-. Ca donne envie de mettre ça sur des guitares electriques un peu clean pour rajouter un peu d'organique, un mix qui s'y preterait pour le coté "glue" et vivant. Le bas sonne sacrément bien. A suivre de très près !

Caca In -> Caca Out

3
:8O: Tegeler m étonne de plus en plus avec la philosophie de ses machines. :bave:
4
Comment ça donne envie...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

5
Wow j'avoue que ça fait baver
6
Wouah elle sonne super bien ! Je me demande la part de processeur numérique / effet analogique dedans parce qu'elle sonne carrément mieux qu'une reverb analogique "normal" (ressorts..)
7
Citation :
Die Raumzeitmaschine verfügt pro Kanal über zwei Doppeltrioden sowie Eingangs- und Ausgangsübertrager.

La Maschine a 2 doubles triodes ainsi qu un transfo en entrée et en sortie. Ce qui fait la différence. Le reste est numérique, je pense.
8
Ah merci, du coup ce qui fait la reverb en elle même c'est le processeur interne, je suis pas très gurre analo/num d'habitude mais sur les reverbs j'étais juste étonné technologiquement de pouvoir obtenir ça avec autre chose qu'un algorithme numérique. Du coup HS à part, j'aime beaucoup son comportement sur le changement de taille de la pièce qui marche pas mal du tout !
9
Punaise, j'avais pas encore eu le temps de jeter une oreille... Comme ça sonne :8O:

Ah si j'étais riche :nawak: