Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Dates des brocantes musicales

  • 26 réponses
  • 18 participants
  • 14 217 vues
  • 24 followers
1 Dates des brocantes musicales
Bonjour,

Je suis un fan des brocantes musicales, ce week-end je suis allé a Sathonnay et c'était pas mal, l'ambiance était sympa même si les ventes n'ont pas été génial, la journée c'est bien passée.
Quelqu'un aurait - il d'autres dates de brocantes musicales à Lyon et ses alentours, car apparemment il y aurait une autre brocante mais je n'arrive pas a trouver l'info sur internet?????
Ou peut être que quelqu'un connaît un site qui répertorie les dates des brocantes musicales???

N'hésitez pas et merci d'avance
2
Hello !

Ce que tu appelles brocante musicale, c'est vente de matos ou vente de disques (ou les 2) ?

Dans tous les cas ça m'intéresse, donc je + oie !

JMZ www.mazamusic.fr

3
Un petit ré-Up :bravo:

JMZ www.mazamusic.fr

4
Salut,

Il y en a une autre à St Maurice de Beynost en Mars mais honnêtement, pour avoir fait les deux plusieurs fois, elle est bien moins intéressante que celle de Sathonay. Après, c'est toi et ta chance :clin:
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
5
A ce sujet, il semblerait que cette année l'Edition 2009 de la Brocante de Saint-Maurice de Beynost ait lieu le Dimanche 15 Mars :clin:
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
6
Merci pour l'info ! :bravo:

JMZ www.mazamusic.fr

7
Rectificatif ! :non:

La Brocante Musicale de Saint-Maurice de Beynost (dans l'Ain, aux portes de Lyon) aura finalement lieu le Dimanche 22 Mars (et non le 15) !!! :boire:
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
8
Bonjour,

nous rééditons notre seconde brocante musicale dans le Pas de Calais (Bernieulles) le Dimanche 12Septembre 2010, ici quelques photos de la première:

http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3778&start=150

Avis aux Amateurs!

Benoit de Bretagne

ps: Bernieulles est un joli petit village, non loin de Boulogne sur Mer et Montreuil sur Mer.
9
Bonjour
Qui pourrait me dire toutes les dates de brocantes musicales (Surtout instruments et partitions)
Je ne trouve pas vraiment.
Région Sud France, en dessous Lyon.
J'ai quelques guitares et autre matos à proposer, ainsi que musique écrite, collection.
Thank for sharing
Bernard 
Bernard Pialat
10
Hello,

Pour info, brocante musicale à Coudekerque-Branche (59210, près Dunkerque) le dimanche 20 juin 2010, dans le cadre de la fête de la Musique.

Inscriptions gratuites.

Plus d'infos : 03 28 29 25 25, poste 1072, Eric Vandeweghe

@+

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 15:00:47 ]