Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Dates des brocantes musicales

  • 26 réponses
  • 18 participants
  • 14 207 vues
  • 24 followers
1 Dates des brocantes musicales
Bonjour,

Je suis un fan des brocantes musicales, ce week-end je suis allé a Sathonnay et c'était pas mal, l'ambiance était sympa même si les ventes n'ont pas été génial, la journée c'est bien passée.
Quelqu'un aurait - il d'autres dates de brocantes musicales à Lyon et ses alentours, car apparemment il y aurait une autre brocante mais je n'arrive pas a trouver l'info sur internet?????
Ou peut être que quelqu'un connaît un site qui répertorie les dates des brocantes musicales???

N'hésitez pas et merci d'avance
Afficher le premier post
21
Bon je sais on est sur la région Rhône alpes, mais quelqu'un est-il au courant de puces musicale en alsace?
22
NOUVELLE BROCANTE MUSICALE DIMANCHE 28 SEPTEMBRE 2014 A LA SALLE DES FÊTES DE COGNY (69640).
VOUS TROUVEREZ INSTRUMENTS DE MUSIQUE, VINYLS, PARTITIONS, DOCUMENT OU MATÉRIEL EN LIEN AVEC LA MUSIQUE.
UN BUFFET ET UNE BUVETTES SERONT SUR PLACE POUR VOUS DÉSALTÉREZ.
AMBIANCE FAMILIALE ET AMICALE POUR UNE BELLE JOURNÉE.
23
RÉSERVATION ENCORE POSSIBLE AU 0786016367 OU AU 0650961454.
5€ LE MÈTRE AVEC LA TABLE EN INTÉRIEUR.
ENTRÉE GRATUITE POUR LES VISITEURS.
24
Broc'n'Roll

2ème brocante musicale en Roannais dimanche 21 Septembre à l'Espace Congrès de Roanne!

Pour la deuxième édition de la Brocante Musicale en Roannais, le collectif d'associations s'est élargi. En plus de Papillon Bleu, Canal Jazz, Pollens et Entrepote, on compte aujourd'hui avec Emmaüs et la Cuisine des Mélanges.

L'événement, soutenu par la Ville de Roanne et Roannais Agglomération, réunira à nouveau des luthiers et facteurs d'instruments, des diffuseurs et des programmateurs...

Tout au long de la journée, des groupes se produiront devant un nombreux public, et les chineurs trouveront des instruments de musique et tous les accessoires son et lumière liés à la pratique musicale, des disques, partitions, ouvrages divers consacrés à la musique

Un fichier Ressources, enrichi à volonté, permettra à chacun de proposer ses talents et matériels dans un but de rencontre, de partage et de mutualisation.

Une affluence monstre a témoigné l'année dernière du succès de cette première édition !

pour vous inscrire: https://www.associationlepapillonbleu.com/Frame_set.htm ou 07 81 15 57 71

25
Flag

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

26
1ere Bourse Musicale à Saint-Restitut (Drôme) le Dimanche 22 Mai 2016
Achat et vente : Instruments, CD, Vinyles, Matériel.... Ouvert de 9h à 18h
Restauration et Buvette sur place
Renseignements et inscriptions au 06 83 87 91 47
Organisation Association R'estival
27
Dimanche 2 Septembre 2018 : Brocante musicale a st Julien Molin Molette
Animation musicale, buvette et restauration sur place
Entree gratuite
Prix libre pour les exposants particuliers , 5euros/metre lineaire pour les pros
Infos et reservations au 04 77 51 53 71 (19h-21h) ou lbdeschants@gmail.com
En esperant vous voir...rhone-alpes-2308384.jpg