Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo dhermite

• 201 réponses
  • 22 participants
  • 4 998 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Compo dhermite

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
81
Du nouveau par ici , on a re engeristrer un vieux morceau pendant les vacance
Nouvel enregistrement : avis svp

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

82
Riffs sympa, le groupe et en place, le mix est plutôt bien bon, seul truc qui me chifonne un peu c les paroles, mais sinon j'aime bien.

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

83
Faudrai poster dans l autre sujet ;)

C'est a dire les paroles te chifone , tu comprend pas ce qu'il dit ? ou tu comprend pas le sens

84
Nan, ça veut dire qu'elles sont pourries :D:
85
:bravo2:
Tu peux dire ce que tu veux, elles sont pas de moi :mrg:
86
Alors, on a plus de nouvelles :fache:
87
Yop pluche comment va ?

on a enfin récupéré les mix des morceau qu'on a enregistrer en studio , perso moi je suis assez dessu , c pas ce a quoi on s attendai , y a pas l ame des morceau

Je te laisse en juger par toi meme

comment conquérir le monde

les tableaux sont des ...

88
Ouai, c'est un glando s't'ingé son ^^

N'empèche avec les pistes j'p'ense que y'a moyen de faire quelque chose, ca à l'air assez propre ;)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

89
Je peu les ouvrir avec rien sur mon ordi meme audacity , faudra je les ouvre sur ton mac et que je les réencode ou un truc comme ca

90
Ah, ils sont pas morts :aime2:

J'ai écouté, ça va, mais c'est vrai que ça manque de patate, le chant est pas mal aussi, je vois ce que tu veux dire, mais comme dit Bilou ça a l'avantage d'être propre et de pouvoir se remixer ;)
Mais c'est une bonne base, je trouve, y'a moyen de faire un truc vraiment cool.