Compo dhermite
- 201 réponses
- 22 participants
- 5 844 vues
- 22 followers

darkouz

intro
comment conquerir le monde
je ne sais pas
AOC
bonus track
une vie dans les abysses
passe a l ame
tiptoeing
murmures
renowel
les tableaux sont des puzzles a une piéce
quand on dort (le pendule)
danse ou suicide
dra't sulp
N hésitez pas a donner votre avis
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

MrKermit

Pluche: on avait testé avec de la vodka, c'etait pas terrible, mais on avait pas pensé au grog...ca se tente

darkouz

Hors sujet : Kermit t'es allé voir le site dont je t ai parlé www.ts808.com. c'est un truc de fou , Mr jacques   

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

MrKermit

Anonyme

C'est le genre sympa si ça sonne bien, car au moins ton son ne sera pas vu et revu...
(regardez juste en dessous cette ligne !
 )
 )
MrKermit

Hors sujet : Sinon, je connais pas ce site, mais ya lafraise.com qui te permet de mettre tes t-shirts en ligne aussi, et d'imprimer les mieux notés...on avait fait le t-shirt dhermite ca avait pas marché  

Anonyme

Hors sujet : Je connais lafraise, j'ai déjà officié là-bas, mais ils ont pas des goûts supers et ils sont pas très ouverts, j'ai l'impression...
Enfin, si un jour vous prennez une Jacques, vous nous ferez des démos DHermite avec hein

MrKermit

darkouz

J ai remarqué quelque truc que j ai un peu la flemme de changer tout de suite :
La voix un peu agressive
la caisse claire qui ressort pas top
cclm

Anonyme

)
 )
shirirules

le tom basse est pas bo, en fait, ça fait plastic non ?
quand les grattes distos rentrent, faudrait peut-être revoir le pan de chaque élément pour que ça passe mieux. J'ai l'impression qu'il manque de quelque chose qui coordonne le tout.
Après giclé le solo peut-être ?? Oui, je sais du coup la chanson dure 2min20 mais, vraiment, ça tombe comme un cheveu dans la soupe et c'est pas très carré...
J'insiste pour dire que le couplet est super, quand les grattes se ramènent sur le premier notamment, ça le fait vraiment bien mais, je reste vraiment pas sûr de la structure global du morceau...
Ces pistes elles sont accessibles ?

MrKermit

Jpeux pas trop répondre pour le mix, j'ai pas les pistes, mais le tom basse fait effectivement très plastique (mais c'est le son naturel du tom...)
Et pour le solo, j'y pense de plus en plus, voir juste le gicler et laisser le reste derriere, quitte a rajouter un truc a la voix, ou autre...
Sinon, moins de 2 mois avant le retour de dhermite...le compte a rebours a déjà commencé

Anonyme

MrKermit

MrKermit

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

C'est dommage que la gratte "solo" qui shredde et tout soit trop à droite, elle sort vraiment du mix à certains moments, mais on commence à s'attacher à ce morceau, hein Wolfen ? ;)

Wolfen

En plus le mix est vraiment péchu, même si la voix manque un peu de définition, de présence, de chaleur, elle semble toute plate par rapport aux instruments, surtout la batterie qui est vraiment explosive comme il faut, et la guitare saturée en retrait comme il faut (pour que ça sonne pop/rock plutôt que métal). Pour la guitare lead, ça serait bien de la faire passer un coup d'un côté, un coup de l'autre de l'espace stéréo, comme si il y'avait deux guitaristes qui se donnent la main plusieurs fois sur des parties du solo...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

MrKermit

La gratte tout a droite, je crois que ca a été changé, faudra voir avec darkouz si il a pas une meilleure version a mettre...

Wolfen

Mais tu sais, j'ai du voir deux ou trois concerts maximum à Marseille, quand on a pas de caisse, et Poulp qui fait silence radio depuis l'apéro
 Mais tu sais, j'ai du voir deux ou trois concerts maximum à Marseille, quand on a pas de caisse, et Poulp qui fait silence radio depuis l'apéro  

Anonyme

MrKermit

Et un jour notre chanteur prendra des cours de chant, et la, vous serez tous feintés

Wolfen

Wolfen

)
 )Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Mais bon, je suis chiant avec les chanteurs, parce que j'ai eu des cas qui me font penser que l'espèce cantatrice entière est pareil.

MrKermit

mais ca m'interesse)
  mais ca m'interesse)Pluche: ya plus qu'a bosser...c'est ce qu'on lui dit, mais il est en prepa en ce moment...c'est pas forcement facile...mais vu qu'il progresse quand meme sans franchement bosser, je suis assez confiant...
Et ya darkouz qui commence a gerer la voix, là, ca va le faire
- < Liste des sujets
- Charte