Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Compo dhermite

• 201 réponses
  • 22 participants
  • 5 842 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Compo dhermite

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
101
Tu vas voir, on s'y sens tres bien :bravo:

Pluche: on avait testé avec de la vodka, c'etait pas terrible, mais on avait pas pensé au grog...ca se tente :mdr:
102
Tjs pas reussi a ouvrir les piste que le gars m a filé , enfin si j ai reussi mais en les ouvrant avec sound forge et en ré echantillonan a 22 Khz , je comprend tro pas pkoi , enfin c tro la merde koi

Hors sujet : Kermit t'es allé voir le site dont je t ai parlé www.ts808.com. c'est un truc de fou , Mr jacques :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

103
Ouais, je connais, faudra y aller en vrai un jour :bave:
104
Elles ont très bonne réputation en plus !
C'est le genre sympa si ça sonne bien, car au moins ton son ne sera pas vu et revu...
(regardez juste en dessous cette ligne ! :diable: )
105
Mr le Moderateur! ya Pluche qui fait de la pub sauvage, c'est possible de faire quelquechose? :twisted:

Hors sujet : Sinon, je connais pas ce site, mais ya lafraise.com qui te permet de mettre tes t-shirts en ligne aussi, et d'imprimer les mieux notés...on avait fait le t-shirt dhermite ca avait pas marché :((

106

Hors sujet : Je connais lafraise, j'ai déjà officié là-bas, mais ils ont pas des goûts supers et ils sont pas très ouverts, j'ai l'impression...

Enfin, si un jour vous prennez une Jacques, vous nous ferez des démos DHermite avec hein :bave:
107
On demande qua ca :bave:
108
Bon voila j ai commencé a remixer cclm , c'est un premier jet dite moi ce qui va pas parceque la je capte plus rien .

J ai remarqué quelque truc que j ai un peu la flemme de changer tout de suite :

La voix un peu agressive
la caisse claire qui ressort pas top

cclm

109
Je reviens un autre jour pour te dire ça (là je peux pas, je suis retombé sur le roseland live de Portishead que j'avais perdu depuis un an, alors on fait l'amour comme des bêtes :aime: )
110
La batterie est trop en retrait je pense...
le tom basse est pas bo, en fait, ça fait plastic non ?
quand les grattes distos rentrent, faudrait peut-être revoir le pan de chaque élément pour que ça passe mieux. J'ai l'impression qu'il manque de quelque chose qui coordonne le tout.

Après giclé le solo peut-être ?? Oui, je sais du coup la chanson dure 2min20 mais, vraiment, ça tombe comme un cheveu dans la soupe et c'est pas très carré...

J'insiste pour dire que le couplet est super, quand les grattes se ramènent sur le premier notamment, ça le fait vraiment bien mais, je reste vraiment pas sûr de la structure global du morceau...

Ces pistes elles sont accessibles ?
RAINDROP sur raindropfr
111
Tiens, personne avait répondu?
Jpeux pas trop répondre pour le mix, j'ai pas les pistes, mais le tom basse fait effectivement très plastique (mais c'est le son naturel du tom...)
Et pour le solo, j'y pense de plus en plus, voir juste le gicler et laisser le reste derriere, quitte a rajouter un truc a la voix, ou autre...

Sinon, moins de 2 mois avant le retour de dhermite...le compte a rebours a déjà commencé
112
:surpris:
113
Tiens, un Pluche, comme de par hasard
114
Si shirirules débarque, on est au complet...
115
Tiens et si je me la repassais :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

116
Oui du coup aussi :mrg:
C'est dommage que la gratte "solo" qui shredde et tout soit trop à droite, elle sort vraiment du mix à certains moments, mais on commence à s'attacher à ce morceau, hein Wolfen ? ;)
117
Yeah, ça fait 50 fois que je l'écoute ce morceau quand même entre autres :mrg:

En plus le mix est vraiment péchu, même si la voix manque un peu de définition, de présence, de chaleur, elle semble toute plate par rapport aux instruments, surtout la batterie qui est vraiment explosive comme il faut, et la guitare saturée en retrait comme il faut (pour que ça sonne pop/rock plutôt que métal). Pour la guitare lead, ça serait bien de la faire passer un coup d'un côté, un coup de l'autre de l'espace stéréo, comme si il y'avait deux guitaristes qui se donnent la main plusieurs fois sur des parties du solo...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

118
Yeah, yavais Wolfen aussi! l'homme qui a refusé de venir nous voir jouer :fache:

La gratte tout a droite, je crois que ca a été changé, faudra voir avec darkouz si il a pas une meilleure version a mettre...
119
Putain j'avais les boules :| Mais tu sais, j'ai du voir deux ou trois concerts maximum à Marseille, quand on a pas de caisse, et Poulp qui fait silence radio depuis l'apéro :noidea:

120
Ouais, comme d'hab, un vrai chanteur avec un vrai micro, ça le fait :mrg:
:oops:
121
Le fameux Poulp :ptdr:

Et un jour notre chanteur prendra des cours de chant, et la, vous serez tous feintés
122
En plus il répondait même pas aux mails... Fuck off finalement :mrg:

123
D'ailleurs faudra qu'on se refasse un apéro pendant les grandes vacances, et si y a moyen je te montrerai le résultat de mon stage (t'aurais pas zappé une news AF très intéressante "AES - Ellipse Audio Torpedo" des fois Kermit ? :volatil: )

124
Ca ne m'étonnerait pas,, il a un bon potentiel, il manque juste la conviction, le truc qui fait que quand tu l'écoutes, tu ne penses pas "il essaye de chanter bien".
Mais bon, je suis chiant avec les chanteurs, parce que j'ai eu des cas qui me font penser que l'espèce cantatrice entière est pareil.
125
Wolfen: Carrement, cet été je suis dans le vaucluse, mais je passerai peut etre vers chez toi... (j'ai peut etre zappé la news :oops: mais ca m'interesse)

Pluche: ya plus qu'a bosser...c'est ce qu'on lui dit, mais il est en prepa en ce moment...c'est pas forcement facile...mais vu qu'il progresse quand meme sans franchement bosser, je suis assez confiant...
Et ya darkouz qui commence a gerer la voix, là, ca va le faire