Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo dhermite

• 201 réponses
  • 22 participants
  • 4 987 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Compo dhermite

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
51
Merci :bravo2:
On enregistre un debut ce week end...le reste de l'album attendra encore malheureusement...
52
Jour J , jour de la révélation finale , a t'on le potentiel necessaire pour faire quelque chose de bien en studio , j'en doute ( surtout qu kermit va se demerder de se paumer et arriver en retard )

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

53
頑張ってよ、 デルミト!
(courage, Dhermite !)
54
Bon, alors de 1 je suis pas arrivé trop en retard, et de 2 ca s'est super bien passé, mais on aura pas les mixs avant fin novembre :(((
55
Flagounet :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

56

Hors sujet : Je te promet, des que je sais comment ca se passe pour le concert, on fera un thread expres...en plus y'auras d'autres groupes d'AF, donc t'es obligé de venir :mrg:

57

Hors sujet : T'as intérêt :bravo:

Sinon je recrute des marseillais pour aller voir Marillion à Istres le 24 Novembre, ça t'intéresse ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

58

Hors sujet : Connais pas trop en fait :oops: je vais y jeter une oreille et je te dirais ca plus tard

59

Hors sujet : Tu mets tes compos dans rock progressif et tu connais pas Marillion :ptdr: Bon si t'as envie de voir à quoi ça ressemble, je te conseille en priorité Brave et Marbles :clin:

60

Hors sujet : c'est pas moi qui l'ai mis dans rock prog :mrg:
en fait je connais que marillon.com, et j'avais pas plus accroché que ca, mais j'essaierai d'ecouter les autres alors