Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jour J , jour de la révélation finale , a t'on le potentiel necessaire pour faire quelque chose de bien en studio , j'en doute ( surtout qu kermit va se demerder de se paumer et arriver en retard )
0
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
521397
53Posté le 22/10/2005 à 10:42:17
頑張ってよ、 デルミト!
(courage, Dhermite !)
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
54Posté le 29/10/2005 à 13:12:39
Bon, alors de 1 je suis pas arrivé trop en retard, et de 2 ca s'est super bien passé, mais on aura pas les mixs avant fin novembre
Hors sujet : Je te promet, des que je sais comment ca se passe pour le concert, on fera un thread expres...en plus y'auras d'autres groupes d'AF, donc t'es obligé de venir
Hors sujet : Tu mets tes compos dans rock progressif et tu connais pas Marillion Bon si t'as envie de voir à quoi ça ressemble, je te conseille en priorité Brave et Marbles
Hors sujet : c'est pas moi qui l'ai mis dans rock prog
en fait je connais que marillon.com, et j'avais pas plus accroché que ca, mais j'essaierai d'ecouter les autres alors