Compo dhermite
- 201 réponses
- 22 participants
- 5 847 vues
- 22 followers
darkouz
intro
comment conquerir le monde
je ne sais pas
AOC
bonus track
une vie dans les abysses
passe a l ame
tiptoeing
murmures
renowel
les tableaux sont des puzzles a une piéce
quand on dort (le pendule)
danse ou suicide
dra't sulp
N hésitez pas a donner votre avis
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
Hors sujet : Tu fais comment sans lecteur de smartmedia, tu n'utilises que les samples d'usine ?
darkouz
Hors sujet : Ouais les sample d'usine , pas top d ailleur , et sinon j enregistrer avec l option de record , c tro relou mais bon
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
Hors sujet : Tu m'étonnes. Je me suis déjà fait mes kits chelous maison, il me tarde de les mettre dedans
darkouz
Hors sujet : Faut que je m achete un petit lecteur smart media USB , puis c parti pour faire des truc de folie
Anonyme
Hors sujet : J'ai fait un tour sur ton profil : ce matoooss
C'est quoi que tu as utilisé comme mic pour ta prise sur ta compo ?
darkouz
Anonyme
shirirules
qu est ce qui se passe ?
MrKermit
Vivement l'été...
darkouz
Un peu de nouveau , on a repeter une bonne semaine , puis on continue tout le mois d'aout
On a quelque nouveau morceau dont un qu'on a commencé a enregistrer , les autre s sont encore un peu en chantier mais ca va etre bien ;)
Anonyme

ti jazz
darkouz
Merci pour le commentaire . A la rentré on revient avec des nouvelle compo mieux enregistré
darkouz
Enfin voila je retourne bosser +++
Anonyme
Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
*Bilou*
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
darkouz
Bon ben comme prévu j'ai les morceaux
Donc a fait un petit CD avec 8 morceaux dont 4 nouveaux
Certaine des ancienns ont etait re enreguistrer d autre juste remixé
Comment conquérir le monde
Lueur
Les confessions du gouffre
Les tableaux sont des puzzles a une pieces
Youssef
Une vie dans les abysses
Renowel
Le souffle
Pour les titres je suis pas trop responsable
Enfin voila a vos critiques
Anonyme
darkouz
Wolfen
Je downloade tout, j'écoute, et je vous donne un avis dans la journée
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
christophe.alzetto
darkouz
Wolfen

Wolfen
- < Liste des sujets
- Charte