Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo dhermite

• 201 réponses
  • 22 participants
  • 4 996 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Compo dhermite

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
61
Ouééé les dhermites
(il est vraiment nul ce nom de groupe :D: )
62
Ah ben merci gars, ca fait plaisir :mrg: , et Pluche, c'est un nom ca? :mrg:
63
Sinon, j'ai encore un petit truc a vous faire ecouter ici, fait tout seul avec mes petites mains cette fois :mrg:
64
65

Hors sujet : C'est bon? je peux abandonner Dhermite et me lancer en solo? :mrg:

66

Hors sujet : vas y casse toi avec tout ce que tu parle en traitre de moi :furieux:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

67

Hors sujet : C'est bon, t'as fini ta sieste :mrg:

68

Hors sujet : salut !

désolé j'ai un peu la flemme de lire les posts précédents, mais juste pour dire que c'est sympa... mais l'autotune est pas très discret (en tout cas sur danse ou suicide) ! remarque comme effet spécial c'est jouable...mais alors faut forcer beaucoup plus, et y aller avec beaucoup d'inflexions dans la voix, pour le faire sortir !

Some kind of Munster !
69
Yo,
les dernieres qu'on a enregistré (dont danse ou suicide) l'ont été assez vite fait, et du coup on y a pas apporté tout le soin qu'on aurait du...d'ou l'autotune sur des voix qu'on a pas trop pu refaire faute de temps...
mais la prochaine fois, on fera gaffe :mrg:
70