Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Collaboration sur un projet musical

• 136 réponses
  • 10 participants
  • 1 999 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Collaboration sur un projet musical
Salut à tous,
voiçi une composition à deux guitares, il n'y a ni basse ni batterie ni chant, je vous propose de les rajouter à votre sauce.
Tout est permis :clin: .

la compo : http://mapage.noos.fr/saturax/saturax_20050925%2812%29.mp3

Donnez votre avis.
Afficher le sujet de la discussion
101
J'avance doucement (je sais) mais surement, voici le refrai en entier, et le début du 2nd couplet.
Ici
Je n'ai pas trop trop le temps de bosser dessus donc je procede par petits bouts, comme ça j'ai vos avis petit à petit.
Précision, ne pas trop se soucier du son ni du mix, c vraiment juste pour la partie batterie, car une fois celle ci "fixée", le son viendra (normalement ^^)
Bonne écoute :tourne:

Ps: Je prend finalement le parti de ne pas trop en faire sur les "couplets" pour laisser la place aux autres instrus, et surtout la voix!
102
:bravo: :bravo: :bravo:
103
J aime bien quoique je trouve k il manke tjs kelke chose sur les couplet par contre sur les refrain :bravo2: :bravo2: j aime bocou

Mais je fais peut etre mon difficile parceke c pas mixée , enfin on verra bien avec un mix meilleur

Sinon j aime bocou

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

104
T'inquiet' Bob l'Eponge, fait au mieux en fonction de ton emploie du temps.

Ca m'fait carrément plaisir d'entendre le morceau avec une batterie, j'en ai jamais eu l'occasion et franchement c'est incroyable ça lui donne une autre dimension ! :aime:

C'est peut-être un peu bidon c'que j'dis, mais ça prouve que je suis content.

(je lance un p'tit message aux audiofanziniens en passant pour dire que heu... bah..., si vous aimez bien, bah... heu... en fait j'aimerais bien former serieusement un groupe sur Paris, voilà c'est dit :oops: )

Sinon J'ai pas trop envie de discuter la batterie de Bob l'Eponge, pour moi ça me convient completement et vu ce que j'entends je sais que ce sera bien !
Ce que je veux dire c'est qu'on peut la discuter mais pas trop quoi :clin: .
Et chui d'accord avec toi Darkouz le refrain est déja particulierement bien au point.

Que du bonheur !

:bravo: :mdr: :bravo: :mdr: :bravo:
105
Merci, 'fait plaisir :tourne: chuis aussi assez content du refrain
Par contre pour les couplets, j'ai pas encore trouvé mes marques, mais ca ne saurait tarder, j'vous tiens au jus de mes trouvailles, et en attendant... :boire:
106
:up: Allé viendez participer les gens , ou donner votre avis sur tout ca

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

107
:bravo2: , on a trouvé notre batteur ! ! !
A part les interventions de toms sur le couplet que j'ai trouvé moyen, c'est super!
Quand le morceau sera plus en forme, toi aussi tu affineras Bob l'éponge, mais ça le fait, et sur le refrain, j'ai adoré quand tu te laches. :bravo2:

Bon, j'y retourne... :fleche:

Hors sujet : Darkouz, tu as reçu mes liens? C'est ok?

108

Hors sujet : Ouais nickel pour les lien , par contre j ai pas tro compris comment on se servé des compression , je vais utiliser les preset je sens :mrg:

109
:up:

110

Hors sujet : Je sais, post éffacé, je comprned pas. :?!: