Sujet de la discussionPosté le 29/09/2005 à 00:08:32Collaboration sur un projet musical
Salut à tous,
voiçi une composition à deux guitares, il n'y a ni basse ni batterie ni chant, je vous propose de les rajouter à votre sauce.
Tout est permis .
Saturax: ben un projet ouvert, ca peut vite donner tout et n'importe quoi (dans le bon sens du terme: ca peut respecter l'esprit de ta chanson, mais il se peux aussi qu'un drum&bass boy prenne tes pistes et en fasse quelque chose de totalement different,ou un jazzeux, ou un chanteur de musette, mais j'y crois moins )
Et si du monde se motive, ca peut etre carrement interessant de voir comment ca part
MrMagoo: ca va etre difficile, j'ai rien pour faire des parties batteries, et je suis totalement incompetent. Mon role se limite a parler et a faire comme si c'etait tres facile, sans jamais me mouiller
Oui, j'ai lu ton profil, c'est bien ça, pourquoi faire soi même, etc...
Mais tu as raison, chacun ses compétences, faut pas s'acharné à vouloir tout faire, à moins d'être un génie à la prince, et même lui, il ne fait pas tout.
Mentor c'est bien plus facile, il suffit de faire semblant d'etre inspiré et de se donner des airs importants
Et donner des conseils judicieux genre "plus d'intemporalité ne nuirait pas a l'ambience manichéene de cette chanson" avant de partir en limousine
Salut, t'es pas préssé ?mon emploi du temps est bien chargé, mais y a de la matière, donc si t'es pas speed, je m'y met des que j'ai le temps ;) A+
AL K.
Sérieusement, c'est toujours bon d'avoir quelqu'un de compétent (musicien au minimum) pour prendre du recul et dire si ça va pas, ou le contraire.
Bon, tu seras le réalisateur, donneur de leçon et mentor (teur ).