Collaboration sur un projet musical
- 136 réponses
- 10 participants
- 1 881 vues
- 11 followers
S.a.t.u.r.a.x
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/09/2005 à 00:08:32Collaboration sur un projet musical
Salut à tous,
voiçi une composition à deux guitares, il n'y a ni basse ni batterie ni chant, je vous propose de les rajouter à votre sauce.
Tout est permis .
la compo : http://mapage.noos.fr/saturax/saturax_20050925%2812%29.mp3
Donnez votre avis.
voiçi une composition à deux guitares, il n'y a ni basse ni batterie ni chant, je vous propose de les rajouter à votre sauce.
Tout est permis .
la compo : http://mapage.noos.fr/saturax/saturax_20050925%2812%29.mp3
Donnez votre avis.
Anonyme
9312
31 Posté le 29/09/2005 à 10:37:32
J'ai pas de style précis en tête, j'ai écouté et y a plein de possibilités ;) Sur que je mélangerai les styles, mais lesquels ??? A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
mrmagoo
3346
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 29/09/2005 à 12:39:50
Citation : Tu parler pour toi la Mrmagoo ?
Parceque le talent et moi ....
Quand je dis cela, c'est toujours pour parler des autres, parce que moi et le talent, ça fait 2, donc pas la peine de le dire.
Hors sujet : T'as reçu mon mail Darkouz?
Kye-krew, en dehors du style que tu voudrais aborder, tu voudrais faire quoi, texte, clavier, bass, ou autres comme partie?
Perso, j'ai juste importé les fichiers audio dans mon sequenceur, essayé une mélodie, mais rien de transcendant, ainsi qu'une rythmique basic, donc, si Bob l'éponge est toujours d'attaque, ce dont je ne doute pas une seconde, il devrait nous coller une partie de batterie.
J'ai soumis hier soir à Saturax 3 texte, dont un a retenu plus mon attention.
Ils ne sont pas de moi, mais de 2 membres d'af, dont je doit en faire des chansons.
C'est l'occasion de le faire.
Je leur demanderais s'il sont d'accord pour publier leur texte sur ce thread.
Mais pour toi, Darkouz, comme tu est déjà dans la place, je peux te les envoyer par mail.
A+.
Anonyme
9312
33 Posté le 29/09/2005 à 12:54:57
A part les voix, je touche a tout.Donc, impossible de te dire la direction que ça va prendre.Peut être 2 versions, un instru et peut être un bootleg, si je trouves un bon accapella dans ma liste.Je bosse uniquement au feeling, donc selon l'humeur ;) A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
mrmagoo
3346
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 29/09/2005 à 13:01:36
Ok, de toute façon, comme nous n'en sommes qu'au tout début, cela reste encore très ouvert.
Es-tu ntérêssé par les textes ou préfères-tu ne pas trop être influencé/inspiré?
Je vois que ta fiche membre est très étoffée, et pro en plus.
Cela devrait bien nous aidé.
Es-tu ntérêssé par les textes ou préfères-tu ne pas trop être influencé/inspiré?
Je vois que ta fiche membre est très étoffée, et pro en plus.
Cela devrait bien nous aidé.
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 29/09/2005 à 13:07:07
Je mange et j'arrive , j en ai pour 20 min a tout casser
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
mrmagoo
3346
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 29/09/2005 à 13:16:25
La même chose pour moi..., allez, 30 à 45 min.
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 29/09/2005 à 13:34:15
Me revoila ,
Par rapport a ton mail magoo Si b puis Do ca sonne bizare a certain moment
A ce que j ai compris tu prefere que la basse donne un coté mineur au morceau au lieu de majeur ? ( suis je comprehensible ?)
Par rapport a ton mail magoo Si b puis Do ca sonne bizare a certain moment
A ce que j ai compris tu prefere que la basse donne un coté mineur au morceau au lieu de majeur ? ( suis je comprehensible ?)
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
mrmagoo
3346
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 29/09/2005 à 13:45:38
Mais je peux me tromper, et justement, tu as les grilles d'accords de Saturax, Darkouz?
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 29/09/2005 à 13:46:43
J ai que le refrain
mrmagoo
3346
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 29/09/2005 à 13:50:48
Je viens supprimer un post, j'ai dit une bêtise.
C'est Si/b et Do, avec éventuellement Sol/Do, mais ça sonne moins bien.
Oui, j'ai entendu, tu n'as que le début, tu veux que je t'envoie la totalité?
C'est Si/b et Do, avec éventuellement Sol/Do, mais ça sonne moins bien.
Oui, j'ai entendu, tu n'as que le début, tu veux que je t'envoie la totalité?
- < Liste des sujets
- Charte