Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Collaboration sur un projet musical

• 136 réponses
  • 10 participants
  • 1 910 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Collaboration sur un projet musical
Salut à tous,
voiçi une composition à deux guitares, il n'y a ni basse ni batterie ni chant, je vous propose de les rajouter à votre sauce.
Tout est permis :clin: .

la compo : http://mapage.noos.fr/saturax/saturax_20050925%2812%29.mp3

Donnez votre avis.
Afficher le sujet de la discussion
21
Hum, sympa cette ptite compo, j'me verrais bien caler basse/batterie et pourquoi pas une chtite gratte solo! :tourne:
ceci est un flag
22
Pinaize, dommage qu'il soit tard sinon j'aurais bien tappé un truc à la batterie là, chuis chaud! :boire2:
23
Salut Bob l'éponge. :coucou:

Tu tombes bien, il nous manquait une partie de batterie. :boire:
Bah, tu remettras ça à plus tard, si la compo te plait, elle t'inspirera toujours.
24
Pas grave je te sens bien Bob l'esponge alors gardes-en pour demain.
Ce serait dommage que ce projet capote... enfin ce serait pas très grave non plus.
25

Citation : Bah, tu remettras ça à plus tard, si la compo te plait, elle t'inspirera toujours.

Ouais carrement, ça devrait être pour ce we alors!
:boire:
26
Mais non, il ne va pas capoter, y'a du talent et de la motivation, et pas de grosse tête en plus, alors tout les ingrédients sont réunis pour faire une bonne soupe.
On a même le chef cuisinier que va nous superviser tout ça en la personne de Mr Kermit, qui a la grosse tête, mais lui, c'est normal, il faut qu'il y en ait un qui l'ai, la grosse tête, et si c'est pas lui, qui alors, hein? :pong:

Hors sujet : T'es encore là Saturax?

27
Bien le bonjour tout le monde

Vous vous éte pas couché super tot a ce que je voit

Bon moi je me casse et kan je rentre vers midi je me met au boulot

Moi je dit Kermit tu va te bouger le cul de faire quelque chose sinon ca va chier :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

28

Citation : y'a du talent

Tu parler pour toi la Mrmagoo ? :?!:

Parceque le talent et moi ....

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

29
T'es deja levé gros? C'est fou ca :mrg:
30
Bien sur que je suis levé tu me prend pour qui

chuis pas une feignasse moi