Collaboration sur un projet musical
- 136 réponses
- 10 participants
- 1 882 vues
- 11 followers
S.a.t.u.r.a.x
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/09/2005 à 00:08:32Collaboration sur un projet musical
Salut à tous,
voiçi une composition à deux guitares, il n'y a ni basse ni batterie ni chant, je vous propose de les rajouter à votre sauce.
Tout est permis .
la compo : http://mapage.noos.fr/saturax/saturax_20050925%2812%29.mp3
Donnez votre avis.
voiçi une composition à deux guitares, il n'y a ni basse ni batterie ni chant, je vous propose de les rajouter à votre sauce.
Tout est permis .
la compo : http://mapage.noos.fr/saturax/saturax_20050925%2812%29.mp3
Donnez votre avis.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 29/09/2005 à 14:36:31
mrmagoo
3346
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 29/09/2005 à 14:39:32
Vas-y, rattrape toi Mrkermit.
C'est vrai qu'on ne t'aide pas Darkouz.
Bon, comme jai un dual boot sur mon ordi, je vous quitte le temps de faire ma petite manip pour vous revenir après..., oh non, reste bien ou tu es mrmagoo.
C'est vrai qu'on ne t'aide pas Darkouz.
Bon, comme jai un dual boot sur mon ordi, je vous quitte le temps de faire ma petite manip pour vous revenir après..., oh non, reste bien ou tu es mrmagoo.
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 29/09/2005 à 14:41:15
J ai enregistrer un autre truc avec Si b /Do c vrai que ca passe
Je le met en ligne sous peu ( a l'oignon )
Je le met en ligne sous peu ( a l'oignon )
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 29/09/2005 à 15:07:00
Voila j ai refait le morceau avec Si b / Do et le premier refrain
www.dhermite.com/mp3/projetaf2.mp3
www.dhermite.com/mp3/projetaf2.mp3
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 29/09/2005 à 15:40:24
J'ai recu ton mail magoo , apparement toi tu vois un truc bien moins speedé et plus dark , j'aime bien aussi , ben la pour le moment j'attend de voir avec l'auteur poour me lancer
S.a.t.u.r.a.x
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 29/09/2005 à 15:43:38
Bien !
je vois que c'est toujours motiver ici.
Ca t'as rendu service Darkouz la partition GuitarPro alors ?
En tout cas ta basse, c parfait pour moi !
je vois que c'est toujours motiver ici.
Ca t'as rendu service Darkouz la partition GuitarPro alors ?
En tout cas ta basse, c parfait pour moi !
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 29/09/2005 à 15:46:31
Ouais merci pour ta parti guitar pro ca m'a bien aider
Cool je suis content que ma partie basse te plaise
magoo m'a fait un petit truc aussi pour me faire ecouter comment il voyai la basse lui , faudrai qu'il te la fasse ecouter , pour que tu juge
Cool je suis content que ma partie basse te plaise
magoo m'a fait un petit truc aussi pour me faire ecouter comment il voyai la basse lui , faudrai qu'il te la fasse ecouter , pour que tu juge
S.a.t.u.r.a.x
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 29/09/2005 à 16:10:51
Magoo, Est ce que t'as ce qui faut pour mettre en ligne ta partie de basse que j'ecoute ça ?
S.a.t.u.r.a.x
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 29/09/2005 à 16:59:03
Bon j'ai lu vos posts.
Les accords que je joue dans l'intro sont si je pense bien:
Sib, Sib, Sibdim, Do
Pour la basse je pense que quelques notes de Mi part-çi part-là peuvent faire jolie, tout en suivant les accords de la guitare.
Pareil sur le dernier accord de Do avec un petit Ré# en plus peut permettre une belle transition vers le retour au début de la boucle.
Je sais pas si c'est clair et pertinent, vous en fait ce que vous voulez.
Est ce qui serait utile que j'ecrive la compo sur GuitarPro ou travailler à l'oreille suffira ?
Les accords que je joue dans l'intro sont si je pense bien:
Sib, Sib, Sibdim, Do
Pour la basse je pense que quelques notes de Mi part-çi part-là peuvent faire jolie, tout en suivant les accords de la guitare.
Pareil sur le dernier accord de Do avec un petit Ré# en plus peut permettre une belle transition vers le retour au début de la boucle.
Je sais pas si c'est clair et pertinent, vous en fait ce que vous voulez.
Est ce qui serait utile que j'ecrive la compo sur GuitarPro ou travailler à l'oreille suffira ?
mrmagoo
3346
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 29/09/2005 à 18:30:44
Citation : Sib, Sib, Sibdim, Do
Bon, je m'étais pas trop trompé.
Mais ça, rien à faire, l'intérêssant, c'est d'en avoir débattu et cela a fait avancer le schmilblick, et ça c'est génial ! ! !
Je vais récupérer GuitarPro sur télécharger.com, ça devrait m'aider, parce que parfois, avec la gratte saturé, j'entend pas forcément toutes les nuances..., et aussi y'a mon oreille que je devrais faire travailler.
A ce soir!
- < Liste des sujets
- Charte