Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2005 à 18:34:05Mon frangin
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...
j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.
Citation : spa si "facile" de faire de l'arrangement qui te rentre dans la tete au bout de 3 mesures.
c'est ça ta définition de bonne musique ?
Citation : moi au contraire j'appelle un chat un chart: c'ets pas parce que t'es underground et que tu fais du clic n cut que ta demarche est forcement plus artistique que celle de lorie, et en tout cas, ça fait surement pas de toi un meilleur musicien.
mode j'enfonce des portes ouvertes : ON.
Citation : il reste quand meme que musicalement, ça peut etre du super travail...
ça me rappelle le "artistiquement" de Delarue. Non je suis pas d'accord, tu me parles de prod moi je te parle de musique. De notes qui font des sons, pas du dernier compresseur qui fera que "ouha, comme ça sonne bien sur ma petit télé, comment ils ont fait pour avoir ce son c'est incroyable!".
0
white monkey
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
132Posté le 21/03/2005 à 14:14:54
Pauvre Laurianne qui découvre la philosophie de comptoir et les élans passionnels hors-sujets...
Modération?
(Billlllly Booooy, un jour tu seras plus foooort, plus fort que la mort...)
0
Anonyme
2947
133Posté le 21/03/2005 à 14:15:54
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
134Posté le 21/03/2005 à 14:16:50
J pense que Lauriane est plutôt en cours d'histoire géo et qu'elle n'a JAMAIS entendu parler d'audiofanzine
là par contre (je parle pour moi) tu as peut etre raison. Les trucs qui me touchent je peux pas m'en empecher.
Bon j'arrete là c'est clair. Désolé pour la pollution.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
136Posté le 21/03/2005 à 14:17:29
Elle découvre un peu que dalle vu qu'elle sait meme pas que ce thread existe
vous avez écouté le disque de marjolaine?
Du boulot de pro la dessous c'est sur
Quels artistes ces businessman!
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
137Posté le 21/03/2005 à 14:19:11
Kubii t'es chiant on a dit qu'on arretait.
0
Anonyme
521397
138Posté le 21/03/2005 à 14:22:38
Ouais kubii, en plus marjolaine moi je l'ai écouté et c'est mauvais.
allez, une derniere pour la route, vaut il mieux une daube sincere qu'un bon morceau visant le marché?
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
139Posté le 21/03/2005 à 14:24:29
Dès que le morceau vise le marché, la démarche est faussée avant même d'avoir commencé à écrire la première note.
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
140Posté le 21/03/2005 à 14:25:42
Marjolaine c'est pas une lessive?
Sinon Samantha, tu es une vilaine keukine.
Le seul morceau valable est celui qui, contre toute attente, fait péter le marché!!!