Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon frangin

  • 539 réponses
  • 41 participants
  • 9 124 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon frangin
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...

j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.

Biz Lo.
Afficher le sujet de la discussion
61
Dom président. (c'est ma tournée)
62
"" heures par jour avec des champignons qui poussaient sur les enceintes tellement la cave était humide...... ""

énorme !! :mdr: :mdr: :mdr:
63
:boire2: jém bien ce thread

64
Moi je voudrais juste demander à Laurianek si ça va mieux avec son appareil dentaire? :boire2:

Tiens, le lien vers la chanson est mort...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

65

Citation : Hum hum alors ce n'était pas la futur vedette qui était sur le forum, mais son "auteur, compositeur, preneur de son, ingé-son, enfin bref le réalisateur"



:diable: alors, j'avais raison ou pas ?

auto-

Citation : j'ai comme l'impression que le producteur est un fake de lauriane en fait, il fait sa promo



ALERTE MME SOLEIL INSIDE :diable:
66
Lauriane, j'aurais bien aimé écouter, mais les liens sont morts... Aurais tu été dégoûtée de partager ta musique? Ca serait dommage...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
67
Et moi aussi... j'avais raison... donc.

qt à celui qui n'a pas voulu signer avec "un prod qui lui disait de changer l'accord, là"...
(si ce prod n'avait que ça comme défaut)... et bien c'est soit un mytho, soit un con !
68

Citation : Et moi aussi... j'avais raison... donc.

pas sur tout comme meme :tourne:

69
Oui... enfin, disons que je parlais de la présence de "pro" derrière elle.

pour le reste aussi j'ai raison...
mais pour certains ici l'affectif est tellement fort, qu'ils mettront qq années à s'en rendre compte !

le problème c'est que pendant ce temps là ils vont vieillir... et le monde ne va pas les attendre...
70
Perso j'ai bien aimé l'approche du titre, si elle avait 25 ans y'aurait eu peut etre mieux a chanter mais a 13 ans c'est bien je trouve, une chanson d'une adolescente pour les adolescents, c'est assez saint finalement et c'est pas plus mal pour elle.