Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon frangin

  • 539 réponses
  • 41 participants
  • 9 097 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon frangin
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...

j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.

Biz Lo.
Afficher le sujet de la discussion
11
Comment dois-je prendre ça "c'est mignon"? Pas assez rock? Les paroles?
12
Ben non, c pas du rock pour moi, mais bon, j'peux m'tromper, et puis 33 secondes c pas bien long pour se faire un avis def. Mais c'est déjà bien d'essayer!
13
Excuses moi Je m'étais trompée, c'est vrai que le début est un peu doux... la chanson complète est maintenant ok: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3 J'ai encore du mal a comprendre comment ça marche. Allez moi je vais me coucher. A demain peut-être.

Lo Biz
14
Fais de beaux rêves musicaux! :)
15
Interressant.

y a un côté "lorie"... et de bonnes idées.
c'est pas encore du def mais ça s'écoute bien qd même.

j'aimerais bien savoir qui est derrière ça...

quoi qu'il en soit, ça fait partie des rares trucs "pro" (c'est à dire avec une vraie intelligence artistique et "prod"...) que j'ai entendus sur AF.

c'est bien.
16
J'aurai bien aimé qu'on me fasse une maquette comme çà quand j'avais treize ans!
Moi j'l'aime bien ta chanson lauriane! bravo! :D:

Carpe Diem !

17
On aimerait tous être le frangin de la p'tite, hein? Bravo Lauriane :bravo: (mais faut tout de même que tu fasses un effort dans l'articulation :clin: )
18
Je sais, le preneur de son s'est pris la tête avec ma prononciation, C'est a cause de mon appareil dentaire! Il m'a dit que c'est pas grave qu'ils ont des trucs pour corriger ça. J'attends de voir le résultat...
19
C'est trop mégnon ! J'avoue 13 ans c'est bien. :) Côté Lorie oui dans la structure de la chanson, la mélodie, les paroles... Le pire c'est que ça pourrait marcher. :)
20
Et bien, je m'interesse surtout au Hip-Hop, mais je suis très ouvert et interesser par tout autres genrs musicale, nottament le rock... bien que en disant rock, je pense à Scorpion ou meme Hendrix

Enfin, j'abrège.... j'aime Beaucoup ce que tu as fait, j'aime particulièrement ta voix et la composition.

Si je peut me permettre, essaye des chansons à thèmes et conceint, je serrai ton premier fan :bravo:

PEACE
Rhapsode