Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon frangin

  • 539 réponses
  • 41 participants
  • 9 062 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon frangin
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...

j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.

Biz Lo.
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Si tu n'as pas envie d'entendre un avis honnête saute le paragraphe suivant :

___________________________________

Ca serait te mentir que de te dire que je trouve quelque-chose d'intéressant dans cette chanson.

Je trouve ça très lourdingue, très Lorie. Les textes et la musique.
Voilà. Après je pense que tu comprendras ma réaction. J'ai pas 13 ans.
Faut que tu entendes au moins un avis honnête. Sinon le son est correct.
__________________________________________



Je trouve ça très sympa. très frais et migon.
Ca se laisse écouter. Un peu à la Lorie.
Pour ton âge c'est vachement bien.
Bon travail.
:bravo2:
23
Goush... A 13 ans, ça envoie déjà !!!
Tu as une maturité dans la voix assez impressionante. J'aime moyennement le son du morceau, je trouve que ça sonne trop plat, trop plan-plan.

En tout cas, je ne peux te dire qu'une chose. A 13 ans, tu as une marge de progression phénoménale, et reste sur la bonne voie. Ne t'englue pas dans la pop à papa pour bal du samedi soir à la Lorie.
Utilise ton potentiel pour apporter quelque chose à la musique ;)
24
Les mélodies c du laurie en effet.
t'as une jolie voix, a 13 ans c bien chapeau.
le morceau est naze sinon je trouve :oops:
25

Citation : Interressant.

y a un côté "lorie"... et de bonnes idées.
c'est pas encore du def mais ça s'écoute bien qd même.

j'aimerais bien savoir qui est derrière ça...

quoi qu'il en soit, ça fait partie des rares trucs "pro" (c'est à dire avec une vraie intelligence artistique et "prod"...) que j'ai entendus sur AF.

c'est bien.



druide serieux t'es un requin en fait.
tu classes en trucs "pros" ce qui est cliché et sur-attendu?
decevant.
26
Pas mal la voix, pour 13 ans c'est pro, en poussant moins et en mettant un peu plus d'émotion ça serai encore mieux

le son est pro pas de souci

les paroles sont nazes
les arrangements sonnent variét (c'est ce qui tue la musique en france)
la compo est plate


Citation : quoi qu'il en soit, ça fait partie des rares trucs "pro" (c'est à dire avec une vraie intelligence artistique et "prod"...) que j'ai entendus sur AF.


tant mieux!

pour conclure tu as largement le temps de te faire une culture musicale et de forger tes gouts e nla matière. c'est super qu'à treize ans tu en soit déjà la. De plus je n'ai donné que mon avis, ce morceau a l'air de beaucoup plaire alors...

27
"c'est mon grand frêre : l'amour de ma vie"

c'est la band originale d'un nouveau dessin animé ?
28
Ca pourrait etre le génerique d'une petite serie télevisé, en tout cas c'est tres bien laurianek, a 13 ans t'a deja du caractére dans la voix :clin:
29
Y'a nos goûts personnels mais y'a aussi le potentiel commercial de la chanson. Et c'est là que la comparaison avec Lorie peut être flatteuse.
30
Vous n'avez jamais eu 13 ans? Qu'écoutiez vous, que regardiez vous à la téloch à cet age? Je la trouve plutot courageuse la gamine de mettre son titre sur AF, du courage et de l'inconscience maintenant. Faut plus la motiver que la descendre il me semble. Le jour où pour faire faire un gros dodo à son bébé d'amour on lui éructera un bon morceau bien hard avec relant de Kro, le monde sera plus beau :mdr: 13 ans!