Mon frangin
- 539 réponses
- 41 participants
- 10 926 vues
- 4 followers
laurianek
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...
j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.
Biz Lo.
multiform
Citation : mais la prod est meilleure que sur tes morceaux dom
j'suis pas d'accord, je trouve la prod pas terrible, c'est super "frigidaire" comme son, y-a rien qui passe, la p'tite mélodie au "piano"
Au niveau de la voix, elle me parait un peu trop forcée par moment, comme si elle arrivait à ses limites
Mais je dis que l'essentiel est de se faire plaisir
fritesgrec
Anonyme
fritesgrec
Fiiissss
de toute façon inutile de developper.
En ce qui concerne mon avis, mieux vaut l'oublier, ctait juste une réaction aux propos de druide.

bioman666
On veut les paroles !
multiform
Citation : Je suis moi aussi un musicien passionné! Donnez moi plutôt votre avis artistique ou technique pour que je puisse encore l'améliorer.
Le mix est sympa mais c'est vraiment la couleur sonore de l'ensemble qui est très plate, pas de relief, lisse comme un glaçon.
La voix me parait à la imite du décrochage par moment.
Après, c'est pas du tout mon style donc mon jugement artistique ne compte pas
laszlo garibaldi
laurianek
Faut une invit pour entrer voir ce qu'il peut bien fabriquer
Il dit qu'il veut être peinard pour faire ses devoirs de Francais
Et puis t'entends une guitare tout juste accordée
C'est mon frangin
Mon meilleur ami
Mon idole ma star
Le héros de mes nuits
C'est mon grand-frère
L'amour de ma vie
Même s'il pense que je dis tout ça
parc'que je n'ai jamais connu que lui
Il a rangé son sort, son sweat et ses crampons
depuis c'jour maudit ou zidane a remis sa demission
Les posters de sa chambre ont tous été remplacés
par Nelson Mandela, Marley, Kobain et puis le Ché
Il arrive que parfois il ne rentre pas de la nuit